Quelque Probleme avec mon Lg Viewty
Minimwa
-
minimwa.34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minimwa.34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je tien d'abord a m'excusai si j'écris dans le mauvais Forum
Voila j'étais entrain de jouer avec mon LG puis il est apparut le fameux écran jaune où dessus est marqué "Refreshing".
J'ai regardé sur plusieurs TOPIC et on me conseiller de le démarré en mode "EMERGENCY"
Sauf que évidement quand je fait la manip' je n'arrive pas arrivé a se mode (sinon sa serai trop facile...)
--> Je voudrai savoir si mon téléphone est mort ou pas?
--> Si il est toujours en vie quelle doit être la manip' que je doit faire (sachant que je suis chez Bouygues telecom Forfait Bloqué Universal)
--> Si manip' pouvait vous me l'explique avec des mots simple
Merci de me répondre dans les plus bref délai
Voila j'étais entrain de jouer avec mon LG puis il est apparut le fameux écran jaune où dessus est marqué "Refreshing".
J'ai regardé sur plusieurs TOPIC et on me conseiller de le démarré en mode "EMERGENCY"
Sauf que évidement quand je fait la manip' je n'arrive pas arrivé a se mode (sinon sa serai trop facile...)
--> Je voudrai savoir si mon téléphone est mort ou pas?
--> Si il est toujours en vie quelle doit être la manip' que je doit faire (sachant que je suis chez Bouygues telecom Forfait Bloqué Universal)
--> Si manip' pouvait vous me l'explique avec des mots simple
Merci de me répondre dans les plus bref délai
A voir également:
- Quelque Probleme avec mon Lg Viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
ton téléphone n'est pas "mort" Appuye en méme temps sur la touches verte, C et le le bouton rouge en même temps ou sinon passe moi ton msn sa ira plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question