Gros problème avec mon LG viewty
Yasmine
-
crapounnet Messages postés 7 Statut Membre -
crapounnet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! J'ai lu toute les réponse, mais aucune n'ont reglées mon problème ...
J'ai acheter il y a, je crois bien 5 jours de ça, un LG VIEWTY ( blanc si cela à une importance ).
J'ai branché mon cable USB, là ou il le faut, branché également le cable sur mon portable.
Au debut, mon PC ne reconnaisser pas mon LG.
Ensuite, après avoir bidouiller quelques petites choses ( Telephone => Conectivité => Stockage de masse ... ect )
Mais à chaque fois, quand je branche, après cette manipulation, sur mon portable, on m'affiche Inserer carte micro SD
Merci de m'adresser vos reponse...
J'ai un gros problème ! J'ai lu toute les réponse, mais aucune n'ont reglées mon problème ...
J'ai acheter il y a, je crois bien 5 jours de ça, un LG VIEWTY ( blanc si cela à une importance ).
J'ai branché mon cable USB, là ou il le faut, branché également le cable sur mon portable.
Au debut, mon PC ne reconnaisser pas mon LG.
Ensuite, après avoir bidouiller quelques petites choses ( Telephone => Conectivité => Stockage de masse ... ect )
Mais à chaque fois, quand je branche, après cette manipulation, sur mon portable, on m'affiche Inserer carte micro SD
Merci de m'adresser vos reponse...
A voir également:
- Gros problème avec mon LG viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran