PROBLEME memoire externe lg ku990

Fermé
Frizouille - 10 mai 2008 à 13:12
 lemarch - 2 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,
J'ai acheté le lg ku990 le vendeur m avait mis la carte memoire 2GO dedans tout fonctionnait.
Hier j'ai voulu insérer de la musique ca a planté et j'ai reformaté ma carte ce qui fait qu aujourd'hui lorsque je mets de la musique dessus je n'arrive pas a y accéder par le téléphone par contre lorsque je mets la carte dans l ordi tout est bien enregistré et si je la mets dans le tel de quelqu un d autre qui a un nokia ca marche aussi.
Auriez vous une solution svp ?

2 réponses

j'ai un lg ku 990 . j'ai acheter une carte memoire externe que j'ai installé je n'arrive pas a mettre de la music sur la memoire externe le tel me dit que la memoirE et pleine pourriez vous venir a mon aide svp ? Merci d'avance a tous.
2
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 mai 2008 à 13:55
Bonjour
A mon avis tu as formaté ta carte par le pc et c'est ce qu'il ne fallait pas faire. Formates là depuis ton tél et re éssaie et cela devrait rentrer dans l'ordre.
0
le probleme est que je n'y ai plus accès par mon téléphone l onglet memoire externe reste en gris et je ne peux rien faire
0
lemarch > Frizouille
2 févr. 2010 à 18:04
j'ai le méme problème, si tu trouve une solution dit la moi le plus vite possible step merci !!!
0