PROBLEME memoire externe lg ku990
Frizouille
-
lemarch -
lemarch -
Bonjour,
J'ai acheté le lg ku990 le vendeur m avait mis la carte memoire 2GO dedans tout fonctionnait.
Hier j'ai voulu insérer de la musique ca a planté et j'ai reformaté ma carte ce qui fait qu aujourd'hui lorsque je mets de la musique dessus je n'arrive pas a y accéder par le téléphone par contre lorsque je mets la carte dans l ordi tout est bien enregistré et si je la mets dans le tel de quelqu un d autre qui a un nokia ca marche aussi.
Auriez vous une solution svp ?
J'ai acheté le lg ku990 le vendeur m avait mis la carte memoire 2GO dedans tout fonctionnait.
Hier j'ai voulu insérer de la musique ca a planté et j'ai reformaté ma carte ce qui fait qu aujourd'hui lorsque je mets de la musique dessus je n'arrive pas a y accéder par le téléphone par contre lorsque je mets la carte dans l ordi tout est bien enregistré et si je la mets dans le tel de quelqu un d autre qui a un nokia ca marche aussi.
Auriez vous une solution svp ?
A voir également:
- PROBLEME memoire externe lg ku990
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
j'ai un lg ku 990 . j'ai acheter une carte memoire externe que j'ai installé je n'arrive pas a mettre de la music sur la memoire externe le tel me dit que la memoirE et pleine pourriez vous venir a mon aide svp ? Merci d'avance a tous.