Les discussions
Bug appareil photo du lg viewty
Bonjour, Je faisais une photo avec mon LG viewty, quand le bruit de l'appareil photo s'est répété 5 ou 6 fois. Depuis, je ne peux rien faire avec mon...
Question a propos du lg ku 990i
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut installer des thèmes sur le LG KU 990i merçi.
Probléme lg prada kf900
Bonjour, a tous J'ai un téléphone Lg Prada KF900 Mon probléme c'est que je n'arrive pas a accedé au wifi car il faut une clé de securité mais je...
Comment utilise des fichier mp4 sur lg ks20
Bonjouje vient d'avoir un lg ks20 et je ne sait pas comment lire des fichier mp4 ou video
Capteur de lumiére lg viewty ki péte les yeux
Bonjour, Alors voila,sur le LG Viewty KU990i...y'a un capteur de lumiére sous le flash,il allume rouge et genre il s'allume dé que je prend une photo...
Lg ku 990
Bonjour, je possède un lg ku990 je n'arrive pas a vider la mémoire du tel je fait le code sécurité il me dit qu'il la vide mais elle ne se vide pas a...
Code de deverroullage pour lg gm750
FerméBonjour, je viens d avoir un lg gm750 sfr et il est bloquer es ce que quelqu un aurai le code de deblocage pour que je puisse y mettre ma puce oran...
Cherche code son pour lg k970 shine
Bonjour, jai achete un LG K970 shine et il na pas beaucoup de son, on va dit que je pouvais augmenter le son de mon portable avec un code! est ce que...
Lg kf900 prada 2
Bonjour, je suis trés intéréssée par le téléphone LG KF900 prada II mais j'ai quelques questions à vous posez car je ne veux pas me planter car je va...
Lg arena
Bonjour, bonjour j ai trouver des nouveaux themes pour mon lg arena mais je ne sais pas comment on fait pour les installer dans le telephone quelqu u...
Deblocagre lg kf700
FerméBonjour, je voudrais savoir s'y c'est possible de deblocker car je vient de lacheter a un compine qui avait orange et moi je suis buigue si quelqu'...
Parametrage d'un lg ku990i debloquer
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un LG KU990i débloquer, ou j'ai mis ma puce sans abonnement NRJ MOBILE, lors que je veux envoyer un message accom...
Problème lg kc910
Bonjour, j'ai récemment trouvé ce super portable:LG KC910 dans des cabine d'essayage, j'en ai profiter quelques jours, mais maintenant, il n'affiche ...
Lg viewty smart gc900
RésoluBonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...
Lg ku990
salut , j'ai eu ressamen un lg ku990] je voudrai transferer d musique de mon ordi ver mon portable mai kan je branche le fil usb i ne me le reconn...
Lg pk501 qui s'éteint
Bonjour, j'ai commander mon LG KP501 sur internet chez orange et je l'ai recu ce matin, je voulais savoir si le votre s'éteint tout seul? le mien le ...
Mon lg kp500 ne s'allume plus !!
Bonjour, Depuis hier mon LG ne veux plus s'allumer ! Je pense qu'il ne s'allume plus car hier, il était resté figer sur le menu et l'on ne pouvait ri...
Comment ont peux merte facebook sur lg kp 500
Bonjour,comment ont peux mètre Facebook sur lg kp 500 repond svp je remercie d'avance
Différence lg viewty ku990 et ku990i
Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir la différence entre le LG Viewty KU990 et le KU990i est-ce la version supérieure ou autre chose ?
Lg kp 550 ou lg viewty ?
Bonjour, je souhaite savoir le contenu des pack de ces 2 telephones et votre avis sur ces derniers ; merci .
Lg viewty apareil photos qui décone
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon LG viewty l'appareil photos se mais les 3/4 du temps floue ou de mauvaise qualité et quand il est bien c'est q...
Cd du telephone portable lg ku990
Bonjour, j'ai achete le telephone portable LG KU990 mais je n'ai pas le cd pour pouvoir mettre mes photos sur l'ordinateur. j'ai demande au vendeur...
Lg ku380, synchronisation
Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compli...
Lg ku990i
Bonjour, je viens d'acheter un tel LG KU990i je voudrais l'installer sur mon ordi mais impossible car pas de cd et je ne sais ou trouver les driv...
Déblocage lg ku 990
FerméBonjour, j'ai acheté un lg ku 990 débloquer sur ebay, cependant quand je l'ai reçu, il n'y avait pas de réseau, j'ai donc chercher le code de débloca...
Eviter lg mobile !!!
Bonjour, J’ai lu ici, il y a quelques temps, un témoignage particulièrement sévère à l’encontre des prestations de LG Mobiles. Après l’achat d’u...
Lg kp500
Bonjour, j'ai un LG K500 et j'aimerais désactiver le son de prise de l'appareil photo comment faire? J'ai beau eu chercher, lire le bouquin j'ai pas ...
Microsd - lg renoir
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la capacité maximale de la memoire MicroSD peut supporter ce téléphone? J'ai consulté plusieurs sites, mais chacun so...
[lg viewty] micro sdhc : 2go au lieu de 4.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i Viewty et d'une carte Micro SDHC de 4Go classe 2 (marque Transcend). Premier allumage, 3....
Ecran de mon lg renoir casser plus de numero!
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous.! Ensuite j'aurais besoin des techniques des uns et des autres, car tout mon répertoire est dans mon LG RENO...
Probleme avec lg mobile support tool
Bonjour, J'ai un Lg arena (km900) et depuis 1 ou 2 jours , LG PC SUITE me propose de mettre mon telephone a jour.J'accepte et le logiciel pour le tel...
Bluetooth lg ku 380
Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth de mon LG KU380 le transfert de fichiers m'est impossible de mon ordinateur au portable LG KU 380 ce...
Lg viewty ku990i
Bonjour, J'ai mon viewty depuis 2-3 mois et je voudrais savoir si on peut enlever le son lors de la prise photo. Si oui comment ? Car lorsque je pr...
Lg chocolate
bonjou en faite je voudrai machté un lg chocolate pour mon anniverssair pourrier vous me dire combien il coute sans abbonement merci davance
Lg viewty lequel choisir ?
Bonjour, je me demander si pour le portable LG viewty il y avait une différence entre le noir et le blanc dans les logiciels ou autres ou c'est simpl...
Problème lg u8210
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 ...
Cell phone lg oxydé
Bonjour, j'ai mon téléphone lg depuis un mois ne s'allume que pendant 10 minute après ça s'éteint tout seul et marche très bien sauf s'il est en char...
Lg ku990i ,liaison sur pc ,j ai tout essayer!
Bonjour, Impossible de relier mon LG KU990I sur pc par usb ,apres plusieurs essai d'apres ce qui a sur le forum a ce sujet (beaucoup ont un problème ...
Lg renoir, supprimer icones etc.. par defauts
Bonjour, J'ai un LG KC910 renoir et j'aimerais supprimer les icônes, images, sons, jeux (démos) par défauts car cela prends vraiment trop de place da...
Lg viewty smart gc900 photos et vidéo
Bonjour, Au possesseur de ce portable j'aimerais avoir des infos sur la qualité photo et vidéo. Pour les photos j'ai trouver pas mal d'image sur l...
Lg ku990i ne sallume plus
Bonjour, j ai un souci avec mon lg ku 990i j ai voulu faire une mise a jour sa a beuguer et depuis je ne peu plus rien faire avec et quand je le conn...
Problème lg ku990i
Bonjour, J'ai voulu connecter pour la première fois mon LG KU990i à mon ordi afin de transferer les photos et vidéos. A l'achat, aucun CD d'installat...
Lg ks 360 rose
Bonjour, Je voudrais savoir si le LG KS360 existe chez orange ? Parce que j'ai 2700 points et j'aimerais bien le prendre ... Quelqu'un sait ?? ...
Pb qualité photo sur lg ku990i
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléphone LG KU990i avec abonnement dans une boutique orange. je viens de m'apercevoir que la qualité des photos qu...
Mise à jour gps lg ln-505 navteq
Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS LG LN-505 ? j'ai la carte Navteq europe de l'ouest 2006, je voudrai trouver la 2007 ? Est-ce qu'une carte...
Probleme avec mon lg ks360
Bonjour je voulait savoir si vous pouver me dire comment avoire plus de son avec le lg ks360 slp jai besoin de vous
Lg kc550- navigation en aveugle
Bonjour, l'écran de mon mobile LG KC550 (fiche technique: http://www.pooki.fr/mobile/lg-kc550.html) est cassé et je souhaiterai copier tout les num...
Lg kp 501
Bonjour, je voudrais reinitialiser mon lg KP501 mais je n'arrive cas ecrire 4 chiffre au maximum donc impossible de le reset. Que puis je faire merci
Jevoudrais débloqué gratuitement mon lg ke970
FerméBonjour,je souhaiterai débloquer mon portable C un LG KE970 il est actuellement sur orange. est-ce que quelqu'un serait capable de me fournir une a...
Pb de batterie avc lg gt 505
Bonjour, j'ai un tel LG GT505 (3semaines) dont la batterie se decharge en 2 ou 3 h