Coque arriere lg renoir

Fermé
marco81160 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 9 août 2009 à 19:10
 ying - 5 févr. 2010 à 22:48
Bonjour,
je cherche la façade arrière d'origine du lg renoir , pouvez vous me dire ou est ce que je peut en trouver .
merci
cdlt

3 réponses

Bonjour a tous je suis également a la cherche de la façade avant et arrière du lg kc910
si vous avez une adresse, un lien je suis preneur
merci a tous.
0
alors voila en cherchant encore plus j'ai trouver la façade arrière voila le lien http://www.cordonweb.com/accessoire-01LGECOS2117-LG-KC910_RENOIR-CACHES_BATTERIES_GSM.html

en faite moi je cherche a changer le contour argenté de mon lg car il et un peut abimer cela serait t'il possible?
merci.
0
Bonjour,

Sans faire de pub, il y a un célèbre site d'enchères et de petites annonces qui commence par "eB" et qui finit par "ay".

J'y ai trouvé la façade, le support central et le cache arrière pour 25 € livraison comprise depuis la Chine en tapant "KC910" puis sur l'onglet "Autres options" puis un clic sur "Coques, façades" et vous déroulez la liste des résultats.

Voir la référence ci-après :
Neuf Housing Coque cover+Touch Digitizer Pour LG KC910

C'est un article difficile à trouver et quand on a abimé ou rayé son portable on se retrouve bien bête !
J'ai passé un certain temps à chercher et n'ai, à ce jour, trouvé que cette référence en revenant plusieurs fois sur le site (les annonces tournent).

Voilà ma maigre contribution.
0
merci bien Fanew pour cette news l'aurais tu commander ou déjà reçu?
0