Connection Lg viewty

mali-bule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin2608 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Portable. Je n'arrive pas à le faire connecter à l'ordinateur:
Quand je le branche sur le PC, le portable est connecter mais l'ordinateur ne le détecte pas.
Pourtant avant sa marchait très bien.
merci ...
A voir également:

5 réponses

martin2608 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un lG viewty aussi et je n'est pas réussi a le conecter alors j'ai du acheter une carte memoire =(
0
mali-bule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est qui vous pouvez me dire comment on fait avec la carte mémoire.Moi aussi j'en ai une.
Merci ...
0
martin2608 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba avec la carte mémoire il faut juste la mettre dans un adaptateur que tu met soit dans une prise sd soit dans une prise usb et c'est bon ;)
0
mali-bule Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info, mais j'ai pas d'Adaptateur.
Merci quand même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
De rien
0