Probleme internet LG gw620
julien-92350
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutations à tous et à toutes, voilà mon probleme est le suivant : j'ai depuis quelques jours de gros problemes d'internet sans fil avec mon telephone qui est un LG gw620 , c'est a dire qu'il me fait payer 0.50 euros toutes les 20 minutes sans que je navigue dessus .
je me suis appercu que c'était cela en regardant les details de ma facture de ce mois-ci .
J'ai déja 32 euros de dépensés en forfait, j'ai un forfait bloqué m6 mobile chez orange.
Merci pour vos futures reponses :)
je me suis appercu que c'était cela en regardant les details de ma facture de ce mois-ci .
J'ai déja 32 euros de dépensés en forfait, j'ai un forfait bloqué m6 mobile chez orange.
Merci pour vos futures reponses :)
A voir également:
- Probleme internet LG gw620
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
BONJOUR?
une solution peut-être de désactiver le wap, si tu continue après cela à être facturer c'est que le soucis vient de chez orange. Les as-tu appeler?
une solution peut-être de désactiver le wap, si tu continue après cela à être facturer c'est que le soucis vient de chez orange. Les as-tu appeler?