Probleme internet LG gw620

julien-92350 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salutations à tous et à toutes, voilà mon probleme est le suivant : j'ai depuis quelques jours de gros problemes d'internet sans fil avec mon telephone qui est un LG gw620 , c'est a dire qu'il me fait payer 0.50 euros toutes les 20 minutes sans que je navigue dessus .

je me suis appercu que c'était cela en regardant les details de ma facture de ce mois-ci .
J'ai déja 32 euros de dépensés en forfait, j'ai un forfait bloqué m6 mobile chez orange.

Merci pour vos futures reponses :)
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

BONJOUR?
une solution peut-être de désactiver le wap, si tu continue après cela à être facturer c'est que le soucis vient de chez orange. Les as-tu appeler?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui il est sous Android, ca me le faisait aussi sur HTC, il faut telecharger l'application Apndroid, et tu desactive les connexions, car même si tu ne va pas dessus, il se connecte automatiquement pour les mises a jour
0