Les discussions
Lg ks360 rouge ou bleu ?
Résolubonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...
Perdu cd d'installation lg kp500
RésoluBonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...
Débloké lg ks360
FerméBonjour, eske kelk1 orai le code pour débloké le LG KS360 svp? car je sui sfr et il est bloké bouygue Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Applications et jeux pour lg kp500 cookie
Bonjour à tous, j'aimerais, s.v.p, savoir où est-ce que je pourrais avoir des applications et des jeux tactiles pour les LG KP500 Cookie, en effet, j'...
Probleme avec un lg kf700
Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG KF700 et j'ai une question un peu bete mais bon : comment fait-on pour enlever le bruits des touches du clav...
Configuration du lg gm750
Bonjour, bjr à tous. G fait l'acquisition du LG GM750 mais impossible de me connecter sur internet ou de recevoir des MMS. Quelqu'un peut-il m'aider ...
Probleme avec mon lg viewty
Bonjour, jai un probleme avec mon lg viewty jai fai le code son et je voudrai le dasactiver comment faire stp
Lg km900
Bonjour, J'ai tapé le code 1809#*900# et maintenant j'ai des chiffres écrit en rouge en bas à gauche de mon écran. J'ai un LG KM900. Comment fa...
Le tactile e950 vibre comme le lg kf600 ?
Bonjour, Est ce que quand on appuis sur l'ecran du Samsung E950 tactile il vibre comme le U900 ou le LG KF600 ? On m'a dis que c'était possible or j...
Connexion usb impossible sur lg gw520
Bonjour, voila, j'ai acheté un lg gw 520, et j'ai eu le cable usb, deja je l'ai eu sans le cd, est ce que c'est normal??? et en plus quand je bran...
Augmenter le son sur le lg kf 700
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez le " code " pour augmenter la carte son du telephone?merci d'avance.
Lg kf 700 deblocage
Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone , Lg Kf700 : On m'a parler de code unlock ou je ne sais trop quoi Qu'est ce que c'est ? Config...
Lg ku99oi
RésoluBonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...
Récuperer répertoire lg pc suite sans le télé
Bonjour, Mon LG a récemment rendu l'âme. J'ai acheté un Samsung pour le remplacer. J'avais enregistré le répertoire de mon LG sur LG PC Suite mais...
Lg ku990i/connection pc:problem startupwizard
Bonjour, Jai un telephone Lg ku990i. Je souhaite mettre des image et des musique sur mon telephone via le Pc. N'ayant pas de Cd , je telecharge Lg PC...
Lg gm750
Bonjour, je viens d acheter le LG GM750 chez sfr, et je voudrais savoir si il étais possible d enlever le logo SFR en plein milieu de l ecrant ou non?...
Lg ku990i
Bonjour, j'ai un probléme , sais la 2éme fois que je casse mon Téléphone LG KU990i . C'est les Crystaux a l'interieur . Aurais t'il une solution car ...
Tv sur lg kp501
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un portable LG KP 501 blanc et vert avec un forfait bloqué Zap à 15€/mois. La télé n'est donc pas gratuite...
Code carte memoire lg ke770
Bonjour, j'ai un telephonne LG KE770, quand j'insere une carte memoire le téléphonne la reconnais mais me demande un code pour y avoir acces. cela ...
Lg secret kf 750
Bonjour, je possède un portable LG Secret KF 750 et je ne sait pas comment transféré mes photos vers mon PC mais j'arrive à mettre mes musiques sur l...
Probléme avec le fond d'écran du lg renoir
Bonjour, j'ai le LG renoir depuis maintenant une semaine, j'ai changer plusieur fois le fond d'écran sans probléme. Sauf que se matin quand j'ai voul...
Lg iso800,probleme au niveau sms
Bonjour, svp j'ai un probleme au niveau de mon portable LG iso800, j'ai just acheter, il fait un signe quand il recharge puis quand je veux suprim...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..
Problème video avec le lg arena
Bonjour, Je voulais savoir comment lire les videos que j'ai faite avec le lg arena depuis mon ordi! Parrce que ca ne marche pas. Il me dise voulait v...
Lg ku 990i
Bonjour, J'ai acheter un LG KU 990i au mois de juin dernier, il marchais très bien sauf quelque problème au niveau du tactile mais cest règler jusqu'...
Avis lg viewty ku990i
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le LG Viewty KU990i. Qui la deja utilisé, est ce qu'il est agéable a utiliser ? est ce que l'ecran se rayye...
Lg gw620 gps
bonjour tous le monde alors voila j'ai le lg gw620 qui a un gps mais pour pouvoir s'en servir il faut ce connecter a intenet pour qu il puisse charger...
Les touches de mon lg gw520 ne marchent plus
Bonjour, ça fait a peu près 6 mois que j'ai mon téléphone, et tout à coup, les touches externes (touche de verrouillage, décrocher/raccrocher et le cl...
Comment recharger le lg pop gd510
Bonjour, J'ai acheté le LG POP GD510 avec la coque solaire et j'aimerais savoir comment le recharger avec cette coque solaire. Faut-il le laisser a...
Icone lg viewty
Bonjour a tous, voila tous simplement sur l'écran principal de mon viewty j'ai un icone qui s'installe en haut de l'écran a un emplacement du profil ...
Débloquer un mobile lg ku 990i
Résolu/FerméBonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...
Manuel lg 910 renoir
Bonjour, je viens d'acheter le lg910renoir mais je n'ai pas le manuel d'utilisation ,ou le commander merçi Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Manuel lg gd900 crystal
Bonjour, Est se que vous pouvez me dire ou je peux trouver le Manuel Pour le GSM LG GD900 Crystal ou bien si quelqu'un peux me l'envoyé Merci a ...
Virgine mobile sur lg bloqué orange
Bonjour, J'ai un LG GT505, il est bloqué chez Orange ( donc impossible de le débloqué ), Je voulais savoir si une puce Virgine Mobile pourrais fon...
[lg viewty/ku990_v10g] carte sd taille max?
Bonjour, J'ai reçu le LG viewty KU990_V10g, j'aimerais savoir pour cette version, quelle taille de carte SDHC je peux avoir, on m'a dit que le maximu...
Fonds d'ecrans animés ?! lg viewty
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un lien vers un site ou je peux avoir gratuitement des fond d'ecran de portable ANIMES ? (jai un lg viewty) ...
Lg ku990 et windows seven
Bonjour, j'ai installé Windows seven sur mon ordinateur, jusqu'à la tout va bien. J'ai un portable lg ku990 depuis que j'ai installé Windows seven...
Es ce que le son du lg ks360 est assez fort ?
Bonjour,Est ce que le son du lg ks360 est assez fort et est c qu'on peut envoyer/recevoir des message lorsque qu'on ecoute de la musique ou de la radi...
Lg km570 cookie live
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà acheté ce téléphone. Qu'en pensez vous?? les points forts, les points faibles, ce que v...
Lg ku990i probleme connection pc
Bonjour, j'ai acheté le telephone portable LG KU990i viewty. Le lendemain je suis allé acheter le cable pour le relier a l'ordinateur, j'ai ensuite t...
Avoir msn sur lg gw300
bonjour a tous Je viens d'avoir un lg gw300 mais je n'ai pas l'application msn messenger dessus dans le menu il y a yahoo mais pas msn et ni dans l...
Probléme envoi bluetooth lg ks360
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...
Lg viewty ou lg kp500?
Bonjour, je voudrais changer de portable et j'hésite entre le lg kp500 et le lg viewty! Si vous avez des suggestion des remarque sur ces 2 portable n'...
Lg ku990 i
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU 990 i Je ne peux pas le connecter à mon PC car il me faut un CD d'installation... Le PC reconnait qu'un périph...
Lg km 900
Bonjour, j'ai acquéri un lg aréna et je n'arrive pas à me connecté à un réseaux pourtant mon téléphone est débloqué et j'utilise une mobi carte sfr qu...
Etui pour lg gw 620
Bonjour, Impossible de trouver un étui ou une housse sur le net pour le LG GW 620 que je viens de prendre. Est ce quelqu'un pourrait me dire où je pe...
Débloquer son téléphone lg gs390
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...
Téléchargement avec lg chocolate bl40
Bonjour à tous , J'ai acheté le nouveau LG Chocolate BL40 et lorsceque je souhaite telecharger des jeux/application , (Guitar HERO 5/ Ebuddy ou aut...
Wisepilot lg gt505
Bonjour, Je voudrais savoir comment le mettre en Francais parce que quand je dois telecharger la langue sa m'affiche un message d'erreur. Merci ;)
Jeux gratuit pour lg ku990i???
Bonjour, Je possede un LG KU990i je suis chez Coriolis et on ma dit que Coriolis etait un peu pareil que SFR...J'ai pris un forfait sans wap! J'ai un...