Les discussions

Applications et jeux pour lg kp500 cookie

Bonjour à tous, j'aimerais, s.v.p, savoir où est-ce que je pourrais avoir des applications et des jeux tactiles pour les LG KP500 Cookie, en effet, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
imane star

Probleme avec un lg kf700

Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG KF700 et j'ai une question un peu bete mais bon : comment fait-on pour enlever le bruits des touches du clav...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jul

Configuration du lg gm750

Bonjour, bjr à tous. G fait l'acquisition du LG GM750 mais impossible de me connecter sur internet ou de recevoir des MMS. Quelqu'un peut-il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Uygserka

Probleme avec mon lg viewty

Bonjour, jai un probleme avec mon lg viewty jai fai le code son et je voudrai le dasactiver comment faire stp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
totomann

Lg km900

Bonjour, J'ai tapé le code 1809#*900# et maintenant j'ai des chiffres écrit en rouge en bas à gauche de mon écran. J'ai un LG KM900. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
loire7000

Le tactile e950 vibre comme le lg kf600 ?

Bonjour, Est ce que quand on appuis sur l'ecran du Samsung E950 tactile il vibre comme le U900 ou le LG KF600 ? On m'a dis que c'était possible or j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
remypm

Connexion usb impossible sur lg gw520

Bonjour, voila, j'ai acheté un lg gw 520, et j'ai eu le cable usb, deja je l'ai eu sans le cd, est ce que c'est normal??? et en plus quand je bran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
RATPMAN

Augmenter le son sur le lg kf 700

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez le " code " pour augmenter la carte son du telephone?merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
raounek

Lg kf 700 deblocage

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone , Lg Kf700 : On m'a parler de code unlock ou je ne sais trop quoi Qu'est ce que c'est ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Lg ku99oi

 Résolu

Bonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
willy1903

Récuperer répertoire lg pc suite sans le télé

Bonjour, Mon LG a récemment rendu l'âme. J'ai acheté un Samsung pour le remplacer. J'avais enregistré le répertoire de mon LG sur LG PC Suite mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Jorn

Lg ku990i/connection pc:problem startupwizard

Bonjour, Jai un telephone Lg ku990i. Je souhaite mettre des image et des musique sur mon telephone via le Pc. N'ayant pas de Cd , je telecharge Lg PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stefanoo21

Lg gm750

Bonjour, je viens d acheter le LG GM750 chez sfr, et je voudrais savoir si il étais possible d enlever le logo SFR en plein milieu de l ecrant ou non?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
WiiWiiMan

Lg ku990i

Bonjour, j'ai un probléme , sais la 2éme fois que je casse mon Téléphone LG KU990i . C'est les Crystaux a l'interieur . Aurais t'il une solution car ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Anonyme

Tv sur lg kp501

Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un portable LG KP 501 blanc et vert avec un forfait bloqué Zap à 15€/mois. La télé n'est donc pas gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Yannou.10

Code carte memoire lg ke770

Bonjour, j'ai un telephonne LG KE770, quand j'insere une carte memoire le téléphonne la reconnais mais me demande un code pour y avoir acces. cela ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanbi

Lg secret kf 750

Bonjour, je possède un portable LG Secret KF 750 et je ne sait pas comment transféré mes photos vers mon PC mais j'arrive à mettre mes musiques sur l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crmpon64

Probléme avec le fond d'écran du lg renoir

Bonjour, j'ai le LG renoir depuis maintenant une semaine, j'ai changer plusieur fois le fond d'écran sans probléme. Sauf que se matin quand j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nanaa

Lg iso800,probleme au niveau sms

Bonjour, svp j'ai un probleme au niveau de mon portable LG iso800, j'ai just acheter, il fait un signe quand il recharge puis quand je veux suprim...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
LOITE

Lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loriina26

Problème video avec le lg arena

Bonjour, Je voulais savoir comment lire les videos que j'ai faite avec le lg arena depuis mon ordi! Parrce que ca ne marche pas. Il me dise voulait v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
john

Lg ku 990i

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 990i au mois de juin dernier, il marchais très bien sauf quelque problème au niveau du tactile mais cest règler jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
kamel

Avis lg viewty ku990i

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le LG Viewty KU990i. Qui la deja utilisé, est ce qu'il est agéable a utiliser ? est ce que l'ecran se rayye...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bab212

Lg gw620 gps

bonjour tous le monde alors voila j'ai le lg gw620 qui a un gps mais pour pouvoir s'en servir il faut ce connecter a intenet pour qu il puisse charger...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Momo

Les touches de mon lg gw520 ne marchent plus

Bonjour, ça fait a peu près 6 mois que j'ai mon téléphone, et tout à coup, les touches externes (touche de verrouillage, décrocher/raccrocher et le cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GW520

Comment recharger le lg pop gd510

Bonjour, J'ai acheté le LG POP GD510 avec la coque solaire et j'aimerais savoir comment le recharger avec cette coque solaire. Faut-il le laisser a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Piigeon

Icone lg viewty

Bonjour a tous, voila tous simplement sur l'écran principal de mon viewty j'ai un icone qui s'installe en haut de l'écran a un emplacement du profil ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
phsyrael

Débloquer un mobile lg ku 990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Manuel lg 910 renoir

Bonjour, je viens d'acheter le lg910renoir mais je n'ai pas le manuel d'utilisation ,ou le commander merçi Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanbi

Manuel lg gd900 crystal

Bonjour, Est se que vous pouvez me dire ou je peux trouver le Manuel Pour le GSM LG GD900 Crystal ou bien si quelqu'un peux me l'envoyé Merci a ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
hugues

Virgine mobile sur lg bloqué orange

Bonjour, J'ai un LG GT505, il est bloqué chez Orange ( donc impossible de le débloqué ), Je voulais savoir si une puce Virgine Mobile pourrais fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scarface73

[lg viewty/ku990_v10g] carte sd taille max?

Bonjour, J'ai reçu le LG viewty KU990_V10g, j'aimerais savoir pour cette version, quelle taille de carte SDHC je peux avoir, on m'a dit que le maximu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
drake

Fonds d'ecrans animés ?! lg viewty

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un lien vers un site ou je peux avoir gratuitement des fond d'ecran de portable ANIMES ? (jai un lg viewty) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
death_riser

Lg ku990 et windows seven

Bonjour, j'ai installé Windows seven sur mon ordinateur, jusqu'à la tout va bien. J'ai un portable lg ku990 depuis que j'ai installé Windows seven...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chou-pinette37

Es ce que le son du lg ks360 est assez fort ?

Bonjour,Est ce que le son du lg ks360 est assez fort et est c qu'on peut envoyer/recevoir des message lorsque qu'on ecoute de la musique ou de la radi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
yaya2311

Lg km570 cookie live

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà acheté ce téléphone. Qu'en pensez vous?? les points forts, les points faibles, ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
margot

Lg ku990i probleme connection pc

Bonjour, j'ai acheté le telephone portable LG KU990i viewty. Le lendemain je suis allé acheter le cable pour le relier a l'ordinateur, j'ai ensuite t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Crazy Angel

Avoir msn sur lg gw300

bonjour a tous Je viens d'avoir un lg gw300 mais je n'ai pas l'application msn messenger dessus dans le menu il y a yahoo mais pas msn et ni dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Meliimelo

Probléme envoi bluetooth lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Lg viewty ou lg kp500?

Bonjour, je voudrais changer de portable et j'hésite entre le lg kp500 et le lg viewty! Si vous avez des suggestion des remarque sur ces 2 portable n'...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lilia83

Lg ku990 i

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU 990 i Je ne peux pas le connecter à mon PC car il me faut un CD d'installation... Le PC reconnait qu'un périph...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
danypi

Lg km 900

Bonjour, j'ai acquéri un lg aréna et je n'arrive pas à me connecté à un réseaux pourtant mon téléphone est débloqué et j'utilise une mobi carte sfr qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Nico194

Etui pour lg gw 620

Bonjour, Impossible de trouver un étui ou une housse sur le net pour le LG GW 620 que je viens de prendre. Est ce quelqu'un pourrait me dire où je pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
freez38

Débloquer son téléphone lg gs390

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Téléchargement avec lg chocolate bl40

Bonjour à tous , J'ai acheté le nouveau LG Chocolate BL40 et lorsceque je souhaite telecharger des jeux/application , (Guitar HERO 5/ Ebuddy ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Lilstar

Wisepilot lg gt505

Bonjour, Je voudrais savoir comment le mettre en Francais parce que quand je dois telecharger la langue sa m'affiche un message d'erreur. Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
willisori

Jeux gratuit pour lg ku990i???

Bonjour, Je possede un LG KU990i je suis chez Coriolis et on ma dit que Coriolis etait un peu pareil que SFR...J'ai pris un forfait sans wap! J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Sabata

Utiliser lg ku990i comme modem

Bonjour, je viens d'acheter un LG KU 990i je cherche lafaçon de l'utiliser comme modem. j'ai une carte sim inwi avec internet 3G merci infiniment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
aurelbo

Nakia 5230 ou lg gt400

Bonjour, Dans un mois et demi je fait avoir un portable avec un forfait zap zone de chez orange et j'ai envi d'avoir un tactile de qualite avec a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
as du 76

Comment appeler en wifi avec le lg gd900 ?

Bonjour, Je voudrais appeler en wifi avec mon LG GD900, vers les fixes, à proximité d'une borne wifi. Je suis à proximité de la borne wifi neuf wif...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mauriceweb
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 324