Notice LG KF600

Fermé
ptiteminouche56 - 5 juin 2008 à 14:54
 bea - 25 avril 2010 à 15:40
Bonjour,

je vien de recevoir mon LG KF 600 ce matin (Je l'ai commandé hier par internet) et il est arrivé sans problème mais le truc qui me gène c'est que ma notice d'utilisation est en Polonais!!!!Ou est ce que je pourrai en trouver une en français. parce que je voudrais savoir pour la batterie le premier jour je dois le laisser se décharger et le recharger à fond ou j'attend pas qu'il se décharge et je le met quand même en charge?

5 réponses

Bonsoir, je suis a la recherche d'une notice sur lgkf600 je n'arrive pas , cet vrais je suis pas 1 as dee internet mais je des origines polonaises et je pourrais lire la notice que vous avais reçu .Merci d'avance en attente de votre réponse je vous souhaite bonne soirée MERCI
1
ptiteminouche56
11 juin 2008 à 19:24
c'est vraiment gentil de votre part.j'aimerai beaucoup mais j'espère que sa vous dérangera pas de le faire,que ce sera pas trop long.mon adresse email jojocroft56@yahoo.fr
0
clem17180245
14 déc. 2008 à 13:17
va sur
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/telephonie%7Ctelephonesmobiles_PRD%7CMANU_manu.jhtml
0
syryana Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 15
25 nov. 2009 à 19:48
bonsoir, je cherche comment supprimer la liste recente des destinataires sms, car chaque fois que j'envoie un sms , celui ci s'enregistre!!
merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme pbme , alors comment as tu fait pour supprimer cette liste de contacts récents d'envoi sms.
0