Les discussions

Installer des jeux sur lg kg800

Bonjour, J'ai récupérer d'un ami son portable LG Kg800 mais il n'avais pas de CD. Maintenant, je souhaite installer des jeux sur mon portable ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maupas221

Lg ks20 sonnerie sms/réveil.

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change la sonnerie des SMS et du réveil sur le LG KS20.!! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hamsona9

Lg prada 2 kf900 wifi

Bonjour a tous, J'ai fait l'aquisition d'un lg prada 2 il n'y a pas très longtemps. Mais voila quelques problèmes subsistent. Premièrement, je...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dieux-tout-puissant

Probléme avec carte mémoire du lg kc 550

Bonjour, j'ai reçu le Lg kc 550, j'ai donc acheté en + une carte mémoire de 1go mais le problème c'est que quand je vais pour la lire sur le portable ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tyson54nz

Mon lg kp 500 ne s'allume plus

Bonjour, Been moi mon lg s'allume maiis il y a ke ecrit www.lgmobile.com et ne s'allume pa ensuite kommen je peux faiire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cbp20

Probleme de connexion du lg viewty au pc

Bonjour, j'ai récemment acheté mon LG Viewty et je ne peux pas le connecter sur mon PC. Je n'ai pas de disque fourni pour cette installation. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
s3pho

Connecter mon lg ks360 sur mon tomtom 930

Bonjour, je viens de passer quelques heures à essayer de connecter mon tout nouveau téléphone sur mon GPS, et impossible... Mon GPS reconnait bien mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ptitmonstre

Blokage des dossier sur lg ks360

Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible et comment mettre des code pour acceder au dossier : ex: acceder au photo, acceder au messsage ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
luc_duf

Lg ks360 rose sans abonnement

 Fermé

Bonjour, Je cherche le lg ks360 rose sans abonnement peu importe l'opérateur.mercii d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Manon

Veut conecter le lg vewty à mon pc sans le cd

Bonjour, Je viens d'acheter le Lg vewty, et je veux le conecter a mon pc, il me disent impossible de l'instaler, mais dans la boite je n'ais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
zoulou33

Comment controler son pc avec le lg ks20?

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de controler son pc via un smartphone . es que quelqun peut m'aider a le configurer svp? systeme d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
joel2104

Lg pc suite

Bonjour, j'ai un mobile LG KS360 chez SFR et je voudrais savoir s'il était compatible avec un LG PC SUITE ?? J'ai télécharger le 3 mais il ne reco...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jordan33004

Lg ks360

Bonjour,je me suis achetée le lg ks360 en rose et blanc et je l'adore mais moi je n'ai pas besoin de carte mémoire car il stocke beaucoup de musique e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
camille61

Echec connexion bluetooth mac et lg km 900

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un LG arena KM 900 et j'ai tenté de le mettre en connexion bluetooth avec mon MAC pour transferer des mu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
darks17

Lg vienty

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel il faut que je telecharge pour brancher mon LG Viewty a mon ordinateur car il ne me le detecte pas ?! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
MacBookMan

Lg arena

Bonjour, mon lg arena km900 fonctionne tres bien mes j ai un souci avec le gps je n ai jamai reussi a le faire fonctionner merci si quelqun a une rep...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zine61

Lg viewty

Bonjour, j'ai acheter le LG VIEWTY avec le forfait sfr illimytics 3g full internet tout et illimité mais ce portable ne permet que de se servir de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
manonette

Lg ks360 - universal mob. (probleme email)

Bonjour à tous, J'ai le KS360 de LG, avec un abonnement Universal Mobile, qui me donne droit à la consultation de mes mails gratuitement. Or, il f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Michel

Flash lg kp500

Bonjour, je possède un LG KP500 et j'aurais juste une question toute bête: es ce que l'appareil photo de ce mobile possède t il un flash? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
maximilien_dbz_30

Sonnerie sur lg chocolate

Bonjour, J ai un téléphone LG chocolate et j aimerais savoir comment mettre les chanson que j ai dans la micro sd comme sonnerie,merci,salut

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
toukii

Lg kp501

bonjour voila j'ai le kp 501 c'est vraiment n'importequoi j'en ai eu un que mes parents m'ont acheté début juillet dés le 2° jour (en précisant bien s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
triple--jeff

Avis pour le lg viewty vs htc touch diamond

Bonjour, je voudrais des avis au sujet du LG viewty et le htc touch diamond car j'hésite merci de bien vouloir donner votre avis ! bisous a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
aurann

Initialisation du lg kp 501

Bonjour à tous, Voilà ma fille a fait une initialisation de son téléphone, maintenant quand elle l'allume il n'apparait que le logo "LG" et rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
berber

Musique lg ku990i

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour pouvoir transférer plus facilement mes musiques sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kustomizeur

Portable lg ks360

Bonjour, j'ai un problème mon portable lg ks360 n'arrive pas a se connecter sur mon ordinateur , ou plutot l'ordi ne le détecte pas , du coup je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
tony62642

Lg viewty tomber a l'eau

Bonjour, Un ami veut me vendre un LG viewty que sa mère à fait tomber dans les wc (propre je précise). Voila pendant 1semaine il ne marcher plus d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nico218

Lg ks20 clavier azerty?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le clavier azerty du LG KS20 en clavier classique?

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Johanna

Problème de lecture vidéo sur mon lg ku990

Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau téléphone (LG KU990). Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéo que je met sur mon téléphone (elles n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vamir

Avis sur le lg kp 501 blanc

Bonjour, je viens de commander le LG KP501 blanc et je voudrais votr avis a son sujet niveau appareil photo, son ... tout vos avis son bon pour moi!...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
connect2008

Utilisation du wifi sur lg ck910 renoir

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg ck910 renoir a orange avec le forfait 1h+1h. Je me suis connecter au wifi de chez moi et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
toto

Stocker sms sur pc (lg ks360)

Bonjour, Est-il possible de transférer des sms depuis le LG KS360 sur un mac ? Avec quel logiciel ? Merci. bluj

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
bluj

Connexion internet sur lg kf 750

Bonjour, j'ai acheté mon portable sur internet c'est le lg kf750 mais il n'y a pas de logos d'opérateurs, il est donc débloqué et je n'arrive pas à al...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
liexel

Problem lg km380

Bonjour, jai un problem avec mon LG KM 380 je ne ces pa comment fair pour metre des video dessu jai une micro carte sd dedan ke jai acheter une 1gig...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
marc110

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 avec une nouvelle carte SIM SFR avec forfait bloqué. Le problème c'est que je n'arrive pas a activer ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Lg mc 6250

Bonjour, je veux des information sur le lg mc 6250 de bayn et ça fiche tequenique et çes poind de faible car je veux l'acheter ok .bon merci et bye b...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
MOUGHIT

Lg ks360 msn ne marche pa :s

Bonjour, jai le portable lg ks360 & j`aii telecharger msn dessus donc je lance l'aplication il me demende mon adresse & mon mot de passe je le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
chacha

Probleme pour lire les video sur mon lg ku990

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger des video sur internet met quand je l'ai lit sur mon telephone et que je met en pleine ecran ben la video...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
julien

Astuces avec lg ke970

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour mon mobile Lg ke970! et avoir des logiciels pour ce mobile! merci! A vous!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
djefre

Débloquer lg viewty / virgin mobile.

Bonjour, j'explique mon cas ^^. J'habite en France depuis quelques années mais je suis belge. J'ai acheté il y a environ six mois un LG Viewty chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
touli

Problèmes de contacts avec le lg viewty ku990

Bonjour, Je viens de m'acheter un Viewty (dont je suis très content en passant) seulement j'ai un problème de taille. Avant le Viewty, j'avais un so...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jhin

Tv lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour regarder la tv avec le lg ku990i ou viewty lite (opérateur : bouygues telecom)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
vincent03100

Lg viewty probleme de saisie de message

Bonjour,je vous explique mon soucis mon portable marche bien sauf quand je veux taper un sms par exemple de temps en temps on dirait que les touches s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tiglou9

Code de débloquage lg u310

 Fermé

Bonjour, tout le monde j'aurais besoin du code de debloquage de LG U310 SVP merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Lg kb 770

 Résolu

Bonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moulf

Lg ks 20 internet

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le LG KS20 j'ai mis du crédie mais quand je vers allée sur internet il veut pas il dis "Connexion impossible via l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Julien

Lg ks360

Coucou, je viens d'avoir le LG KS360 en rose avec une carte SD 2Go, et je voudrais savoir, si des personne aurait des astuces pour une meilleur utilit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Camille.

Le cel lg rumer

Bonjour, jaimerais savoir commment on peut mettre un mot de passse sur le cell lg rumer..on peut voir que dans la fonction parametre sécuriter..on cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
le chinois

Lg reveal carte mémoire

Bonjour, Je vien dacheter une carte mémoire pour mon LG REVEAL! je ne sais pas comment transférer les photos qui sont stocké dans mon téléphone à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
miss3-8

Comment changer de sonnerie sur lg arena

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg arena et je ne trouve pas le menu pour changer les sonneries d'appel... Qqn peut-il m'aider svp ??? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
davgaz

Problème et question lg kf510

Bonjour, J'ai un KF510 et j'ai quelques questions et problèmes... Ce téléphone n'est pas très connu donc j'ai trouvé aucune réponse sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
x-x-x-robinx-x-x-x
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 324