LG gw300 pas d'évolution indicateur batterie

Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 19 janv. 2010 à 23:45
 Canellia.. - 21 avril 2010 à 23:17
Bonjour,

Voila je possède un LG gw300 et mon pbm n'est pas énorme en soit mais est assez casse pied.

En fait mon telephone fonctionne parfaitement bien, MAIS...

L'indicateur de betterie ne me renseigne pas sur le niveau de charge de ma batterie.
L'affichage du petit symbol de la batterie est bien la mais il est tout le temps grisé, alors que chargé il devrait être blanc.

Je me pose la question si le pbm vient du telephone ou de la batterie...

Merci de ne pas me sortir de l'envoyer en SAV car ce n'est pas ma question...

Merci d'avance.

5 réponses

Chargé, je voit 3 barre grisé sur le mien.
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
1 mars 2010 à 14:17
Moi chargé idem, mais quand il devrait perdre une barre en utilisation, et bien rien ne se passe.
En charge je vois bien une barre devenir blanche alternativement.

Mais le tel se coupe souvent par période. et Rien n'évolue au niveau de la batterie.

PBM de batterie ou de telephone ?
0
c'est l'inverse: il est grisé quand il est chargé et blanc quand il est vide!
0
Pareil pour le mien. Éteint d'un coup, j'ai pensé que c'était un bug mais il était simplement déchargé alors que le témoin de batterie indiquait 3 barres. Je poste mon témoignage pour faire remonter le sujet en espérant avoir une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens donc aux nouvelles.

En effet telephone chargé batterie grisée (Pour ma part c'est pas du tout logique mais soit...)
Et telephone déchargé batterie blanche.

Maintenant j'ai toujours ce problème qui est que le tel s'éteind quand il le souhaite...

Je vais avoir des semaines où il ne s'éteind pas et en une heure il va s'éteindre 4 fois...


De plus j'éssaies depuis des mois de le faire reconnaitre sur mon pc via les differentes manip a effectuées avec le logiciel LG etc et rien...
Aucune reconnaissance de faite.

Alors mauvaise série ou tel pourrit je vous laisse en juger...
0