Carte memoire pour LG KE850

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
-
 fati -
bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir le KE850 de LG et j'ai un souci pour prendre des photos car à chaque fois cela me dit "MEMOIRE INSUFFISANTE" et dans le coffret j'ai deux cartes mémoires mais je ne sais pas les installer !!!! si quelqu'un peut m'expliquer et me dire comment télécharger des musiques d'ITUNE au mobile si c'est possible

Merci bcp

9 réponses

bjr tt le monde...
moi osi j vien d'avoir le lg ke850 ms impossible de m servir de la carte memoire...mm ac la notice impossible.De plus ds le pack g trouvé k1 seul carte pr le pc...si tu a des renseignement.merci de me tenir o courant...

slt
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce même téléphone. Il est livré avec un seule carte mémoire, et d'un adaptateur (pour les lecteur de carte et les PC).

Pour ce qui me concerne, la carte mémoire était déjà installée sur le téléphone. Il est vrai qu'il faut vraiment déviné où la placer.

En fait son emplacement se trouve juste en dessous de celui de la carte sim. Si elle s'y trouve, une simple pression sur celle-ci permet de la faire ressortir.

Restant à ta disposition.

JPC

moi je viens de l'acheter (mercredi en fait)
J'avous que , au debut j'ai eu du mal , en fait , enleve la baterie et tu la trouvera :p

Voila , sinon il est vraiment super , pas decu , mme si e voulais le Viewty .. :)
salut! j'ai un problème de ma carte memoire, ne fonctionne pas et ne formater pas. je veux un logiciel pour la flasher. et merci pour tous.
j'ai un probléme avc mon lg shine(ke970) on menvoyen un fichier je sé pa commen lenvoyer directemen sur ma carte mémoise car selle de mon téléphone et plaine
IL Y A UNE PLACE POUR UNE CARTE MéMOIRE DANS UN PORTABLE KG 220 OU NON? SVP JE VEUX UNE RéPONSE ET
IL Y A UN LECTEURE MP3 OU NON?

MERCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
7 526
Bonjour
Voici sa fiche technique: https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-kg220,fiche-technique.html
et donc il n'y a pas ce que tu veux.
j'ai un carte memoire mais il sa marche pas ds mon tel je px savoir pourquoi
pq la carte memoire ça marche pas ds le telephone lgke850 c quoi le probleme svp et merciiiii
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
7 526
Bonsoir
Je supposes que avec ton tél tu as eu une notice donc regardes là. Tout y es ou presque.