Probléme Lg ku730 aprés incidant

Utilisateur anonyme -  
titiste Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,Je possède un Lg ku730 qui ne fonctionne plus normalement car je voulais le débloqué et ils me l'ont flashé,depuis je n'ai plus de réseaux,la batterie ne tient plus la charge,Je pense qu'ils ont du lui mettre un vieux Bios.
Je voudrai savoir si il y a un moyen de remettre son Bios d'origine ou simplement d'avoir le réseaux.
Merci,cordialement

8 réponses

titiste Messages postés 171 Statut Membre 34

Quand tu dis "ils", c'est ton fournisseur??
0
Utilisateur anonyme

non c'est pack sud de Sfr qui se situe a Lyon
0

En gros t'es chez Orange et c'est SFR qui l'a flashé?! Ouah... ^^

Peut etre un probleme de config de portable, Va dans parametre(ou réglage), réseau et regarde si ta selection réseau est en automatique ; )
0
Utilisateur anonyme

Oui elle est sur automatique,Même la recherche manuel ne marche pas.
Par contre c'est pas vraiment Sfr qui ont flashé le Tel c'est une entreprise qui s'occupe de sa.....
Et après qu'ils me l'ont flashé ils me disent que mon téléphone ne marchais pas avant et ils veulent la facture,ils me font croire que je l'ai volé.
0

Essai de réinitialiser les parametre du tel sinon cherche sur google si il y a un moyen de flasher soit m^me ton portable ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le téléphones ne reconnais pas bien le cable Usb,il ne charge plus mais je peux mettre des fichiers
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer de chercher sur Google mais aucun résultats,j'ai remit les réglages par défaut,aucun résultat..
0

J'ai lu sur un autre forum que ton portable était apparament une exclu Orange. Sa se trouve ils on mit un mauvais Firmware Dedans ou un truc dans le genre...
Je continu a chercher ; )
0

Bon j'ai rien trouvé a par sa donc voila... Bonne soirée =)
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0