Lg ku990

17sarah Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous , voila mon probleme depuis quelque jours mon telephone lg ku990 ne fonctionne plus ,alors je me suis rendu a carrefour puis il m'on donner une feuille a remlir .
il me demande de fournir la garantie mentionnant le n°IMEI je ne vois pas ce que c'est que le n°IMEI

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
C'est le numéro de série du tél que tu toruveras en enlevant la batterie. Il se trouve à l'emplacement de la batterie. Tu l'as aussi sur la facture ou contrat de ton tél et sur la boite de ton tél aussi ou par le étoile dièse 06 dièse
1
17sarah Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci !! une derniere question c'est quoi un gsm ???? merci de m'aidez
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, ça signifie Global System for Mobile Communications, c'est le nom parfois donné à un téléphone portable tout simplement.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Gsm tu ne sais pas ce que c'est? alors que tu en as un.
Global System Mobile = GSM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_System_for_Mobile_Communications
-1