LG viewty "sim non enregistrée"

Fermé
amélie54 - 27 août 2009 à 15:48
 ayoub - 22 avril 2010 à 22:32
Bonjour,
je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas, le téléphone captait le réseau normalement mais depuis que l'avion a atterit, l'écran du téléphone affiche sim non enregistrée et le réseau n'est plus là autrement dit je suis injoignable sur ce téléphone. J'ai d'abord cru que cela venait de la carte sim mais elle marche parfaitement dans d'autres téléphones, puis j'ai essayé d'autres sim dans le téléphone et il m'affiche toujours la même chose...
Aidez moi et expliquez a quoi est du le problème SVP.
Merci d'avance.

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 août 2009 à 15:53
Bonjour
Il me semble que ce tél n'est pas fait pour marcher en France tout simplemnt. Il y a déjà eu un cas semblable sur ce forum.
0
Et il n'y a rien a faire ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 août 2009 à 16:02
Pas grand chose si ce n'est de voir avec la personne qui t'a flashé le tél.
0
D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 août 2009 à 16:06
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14073736-probleme-lg-viewty
0
Moi aussi j'ai exactement le meme problème.
J'avais un LG viewty bloqué chez SFR et je l'ai débloqué à l'étranger.Aucun soucis là bas je captais le réseau et de retour en France le téléphone ne capte rien du tout et affiche le message suivant "Sim non enregistré".

Que faire ?

Cdlt
0
Moi j'ai un lg viewty depuis 7 mois qui vient d'sfr je ne les pas fais débloqué et depuis 2 jours il me mets " SIM non enregistrée". Je pense que c'est mon tel qui ne marche pas vu que quand j'incert ma carte dans un autre téléphone cela marche .
0
moi aussi même problème j'incert ma carte dans un autre téléphone cela marche et autre carte elles est marche avec mon telephone
0