Application lg gm750

Fermé
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 3 nov. 2009 à 14:59
 adri27510 - 12 avril 2010 à 15:56
Bonjour,

Je viens d'acheter se téléphone (lg GM750), et je ne sais pas ou trouver des applications compatible ... quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

http://au.lgworld.com/web.main.dev ici se sont les plication officiel pour le téléphone puis bon faut attendre un peu il vient de sortir
5
olivier83500
8 nov. 2009 à 17:39
Salut à tous, j'ai le même problème, on trouve certes quelques applications dans le marketplace mais rien de captivant... y aurait il un site d'application (autre que sfr applistore) pour ce modèle voire pour les windows mobile 6.5?

Merci par avance pour vos réponses.

Skyzo-Teuffeur > si tu trouves peux tu me faire passer l'info, j'en ferais de même. Merci
2
il y a open market
0
mwa g telecharger open market mai je n arive po a m enregistrer dc po a me connecter 1 pti cp dpatte serai cool
0
Bonjour à tous. Voilà j'ai mis des films sur mon telephone ( par l'intermédiaire d'une carte SD) seulement j'arrive pas à les lires et je trouve pas l'application pour le faire . Merci d'avance pour vos réponses
0