Ecran tactile portable LG cassé

erquopie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erquopie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,voila je viens d'acheter mon portable tactile LG pour 1euro car j'avais conserver l'ancien 1an bref au bout de 1semaine une personne me lance un caillou sur ma poche mon portable résultat le caillou tape dans le coin de lécran un grosse rayure se forme mais invisible a l'oeil nue quand le portable est éteint . Bon alor résultat j'allume mon portable la moitié de lécran en haut est noire avec plin de rayures de couleurs donc je vois que la moitié sur mon écran .
L'écran tactile est donc cassé donc maintenant j'aimerais savoir si il y a un moyen de le réparer ? si oui lequelle sachant que je n'ais pas la garanti anti casse =( merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

aymi68 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cherche quelqu'un qui vend l'ecran ( ou l'afficheur sa depend)
0
erquopie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais il est réparable quand meme ??
0