Solution pour mettre film sur lg ku990

Fermé
anakin - 5 juil. 2008 à 20:56
 chiboo - 13 avril 2010 à 22:25
Bonjour,
bonsoir voila jai reussi a mettre un film sur le lg ku99à alors pour commencer il faut ce servir sur le cd d installation divx converter metter le film de votre choix le fait glisser sur le ptit logiciel en suite cliquer sur convertir attendre le transfert ces un peu long ensuite connecter votre telephone en mode sotckage masse ensuite faite glisser le film et voila ces fait mais autre chose pour voir votre film sur le tel sur le coter du telephone y a trois positions appareil photo video et lecture mettez sur le dernier lecture et apres allez sur le menu la ou y a toutes les musique cliquer sur video et voila votre film apparait si tu as un probleme je te laisse mon adresse ces ankin82@live.fr
A voir également:

10 réponses

salut,
jevais essayer ta solution j'espère que ça va réussir
merci
1
Bonjour,

J'ai mis 2 fichier d'environ 350 mo en .avi (2 episodes d'une serie quoi) sur ma micro sd.
Je les retrouve bien dans mes documents/video, avec leur titre + la premiere image en tant qu'icone -> jusque là tout va bien.

Mais quand je les ouvrent le lecteur apparait et j'ai un message : Non pris en charge. Fermeture.
Pourtant c'est bien des fichiers .avi il devrait les lire sans probleme normalement?!

Help!
0
miss lolo > aniweb
23 févr. 2009 à 14:41
moii ocii sa faii sa sa msoul kan meme pask jpe rien métr sur ma sd en plus c pa un portabl dmerde kan mm alor jmré biien une solutiion oci si tu c dii mwa kwa stp
0
Il suffit seulement de renommer votre film avec l'extension divx
exemple: "monfilm.avi" renommer en "monfilm.divx"
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
3 janv. 2009 à 16:19
moi aussi des fois j'ai ce probléme,alors j'ai fini par tout convertir en divx même si a la base il sont en avi ou mpeg comme ca je n'ai plus de soucis
0
Quel est le bon CD le noir, ou l'autre ?
0
lorenzoardennes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
4 janv. 2009 à 11:25
si tu as une carte met le fim directement sur cette carte plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé sa marche pas :S
0
salut voila j ai fait comme tu l explique et sa marche pas il me demande de verifier que la video source soit d un type supporté par le divx converter ? commen savoir ; merci d avance je galere
0
bonjour, moi j'ai réussi a mettre tous les film et manga que jvoulé suffi juste de les convertir en mp4 et la qualité d'image et nikél le son tous et bien, par contre faux branché la micro sd au pc, par usb via un adaptateur ou bien par une entré carte sd, apré une fois la carte détécté y a plus qua copier coller, en avi sa marche pas, metté en mp4 et vous véré sa marchera, pour convertir jvous conseille videora ipod converter, sa marche sur tous les support apré. voila.
0
sofleboss21
11 mars 2009 à 22:59
dis moi meda, quand tu utilise videora, pour pouvoir lire une une video sur le KU990, tu dois convertir pour quel support ? (ipod, ipod touch, iphone...)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
11 mars 2009 à 23:51
pour convertir vos vidéos il existe aussi ce site entiérement gratuit et la conversion se fait trés rapidement

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
bonjour, moi je voudrais mettre un film a partir d'un dvd sur mon ku990 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider please?!
0
la solution c de rduire la qualité du filme poure ne pas affiché nn prise en charge
0