Les discussions
Probléme accusé de reception lg help
Bonjous à tous, J'ai un problème avec mon LG optimus l5 http://www.noelshack.com/2015-29-1437127828-screenshot-2015-07-17-12-06-46.png comme vous p...
3g
Bonjour, Je veu Cree mon compte iTune sans carte banquer Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Usim vérouillé sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...
Mon tel c'est bloqué
Bonjour, Mon tel été dans ma poche et y c'est bloqué sur sim de sauvegarde mais je connais pas le code est-ce que vous l'aurez ? J'ai un LG Le...
Code de renitialisation de telephone lg
Bonsoir, je voudrais renitialiser mon telephone LG et je ne connais pad le code, donc vous pouvez me le donnée?
Non arriver le code sur mon telephone
Bonjour, j,ai rien reçu de code sur mon telephone numero est Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Edit : Évitez de mettre vos données p...
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Supprimer auto backup
Bonjour, comment supprimer auto backup de mon lg optimus l7 2 j'ai 759 photos que j'arrive pas a suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Nexus 5 cassé
Bonjour, Cela va faire quelques jours que j'ai accidentellement cassé mon Nexus 5 en deux... Il était dans la poche de mon jean et je suis tombé......
Téléphone lg g3 bloqué logo
Bonjour, Ma soeur a un LG G3, elle m'a demandé de faire la mise à jour car elle n'y parvenait pas. En effet, le téléchargement se faisait mais ça ...
Problem carte micro sd telephone lg kg 291
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...
Debloquer portable
Bonjour, je voudrait me debloquer un portable gratuitement mais je sais pas ou allez Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
E420
bloque mobile a cause shema
Installation vpn sur android
Bonjour. Je cherche à installer hot-spot shield sur mon Google nexus mais au moment de l'activer il m'affiche une fenêtre "demande de connexion", mais...
Erreur sécurité lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...
Optimus l7
J'ai tenté l'allumage de mon Optimus L7, le logo a tourné quelques secondes, puis le mobile s'est éteint. Ce n'est pas un pb de batterie (maxi), j'ai ...
Configuration mails
Bonjour, Je viens de recevoir mon LG G3 et impossible de configurer mes différents comptes mails. Catastrophe car je dois partir à l'étranger et j...
Perdu code puk
Bonjour, bonjour j ai perdut de puk pouvez vous m aidez a le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer une rom sur lg g2
Bonjour donc voilà j'ai récupérer un lg g2 qui et bloque sur le logo lg a l'infini à cause d'une rom manquante quelqu'un pourrais m'aider et a m'expli...
Recherche solution?
Salut! Comment faire pour que ls applications que j'telecharge sur play store s'enregistre sur ma carte SD ? Car la memoire de mn mob est insufisante!...
Recherche solution
Salut! J'ai un mob LG E405 comment faire pour que les applications que j'telecharge sr play store s'enregistre sur ma carte SD ? Slvsplait!
Recherche une solution
Salut! je rencontre un probleme avec mon mob LG, quand j'essaie de telecharger une application sur play store, il ya un blocage... il y a ecrit ça à l...
Probleme avec mon telephone
Bonjour, mon telephone LG Android plante quand j'esseille de travailler, svp comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows XP / Firefo...
Enlever "appel masqué" sur lg gb130
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...
Mon portable lg-ku990 vodafoune et bloqué
Bjr j'ai un amour qui vivre en France il ma remenez un portables lg-ku990 voudafoun mais il marche par ici en Alger alors. .comment je peut régler ce ...
Pas de bluetooth sur lg 90 405
RésoluMon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...
Telecharger snapchat sur un lg t 385
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger snapchat sur ce portable et si oui comment procéder :) merci d'avance Jeanne Con...
Mon lg refuse toute carte sim
Bonjour, mon LG E405 redémarre a chaque fois que je mets une carte Sim, c'est arrivé comme ça, ça fait 2 ans que je l'ai. j'ai fait un Reboot sa m...
Des conseils pour une tablette ?
RésoluDes conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...
Lg:p970
Bonjeur: Quant je veux telecharger une aplication a google play.j ais un error dans serveur RPC:S-7(AEC-00LEN-SFE4-60ADM) tout le memont. merci
Nexus 5 : plus aucun média détecté
RésoluBonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...
Problèmes dauthentification reseau
Salut.voilà j'ai un LG g vista et chaque fois que j'essaie de partager la conn3ction en point d'accès mobile via mobile hotspot ny arrive pas.. Ca saf...
Deblocage
Bonjour j souhait savoi cmen débloquer mn LG e615f sans perdre mes contacté enregistré sur la memoir interné du phone dans le cas contraire cmen reini...
Problème d'espace sur mon téléphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre toute les données du téléphone sur ma carte sd d'un LG-E460 Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Batterie qui ne tient plus
j'ai un LG L Fino depuis ce Noël, et depuis quelques jours la batterie de mon smartphone descend super vite. Quelles sont les raisons et les solutions...
Problème de desimlockage
Bonjour, mon cousin viens de m'offrir un LG E610 L5 qu'il a ramené de l'Espagne et ce téléphone est bloqué sous l'opérateur MOVISTAR. Quelqu'un pou...
Débloqué lg gt540
RésoluBonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...
Ouverture photo
Bonjour, j'ai reçus ce matin mon lg l bello, au moment d'ouvrir une photo depuis l'appareil photo il m'ont donné 2 choix soit par la galerie soit pa...
Problème a l'installation d'application pour lg a290
Bonjour, mon LG A290 à chaque fois que je veut installer une application m'écrit ; task is terminated for stabilizing système. Si vs pouvez m'aider...
Ma sonnerie pour mes sms
Bonjour, j'ai un problème j'ai un LG optimus black P970 je veux ajouter ma sonnerie pour mes sms que j'ai téléchargé sur mon téléphone mais je ne sais...
Récupéré des photos supprimé
Bonjour quelqu'un peut me dire si je peu récupéré des photos supprimé sur mon LG l belle si oui comment ?
Repondeur
Bonjour, jai un smarphone LG-E440 et je n'arrive pas à mettre le répondeur en fonction lorsque je reçois un appel; j'ai bien enregistré le message ...
Mon lg bello n'affiche plus rien
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème plutôt embêtant, je possède un LG Bello qui fonctionnait jusque là sans problème, et hier dans la soirée...
Lg p700 nul
RésoluBonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...
Sauvegarde données sur téléphone portable.
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...
Installer un iphone
Bonjour! aide moi pour insaller viber dans mon phone
T9 sur lg l7
Bonjour, le lg l7 possede t'il une saisie t9 pour sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire une capture d'ecran avk un lg l3
Bonjour, S avevous faire un capture decant avk un lg l3 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Panne lg e460
J'ai un souci avec mon LG e460...lorsque j'utilise la messagerie,j'ai un msg "le processus com.android.phone a cessé" qui s'affiche...et quand je cliq...
Perte du code de verrouillage de mon p700
FerméBonjour, J'ai voulus l'autre jours verrouiller mon tel par un code à chiffres et non un "serpentin". Malheureusement j'ai oublié ou mal taper ce cod...