Les discussions

Probléme accusé de reception lg help

Bonjous à tous, J'ai un problème avec mon LG optimus l5 http://www.noelshack.com/2015-29-1437127828-screenshot-2015-07-17-12-06-46.png comme vous p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GLACIAL66

3g

Bonjour, Je veu Cree mon compte iTune sans carte banquer Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Alice

Usim vérouillé sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
KRIST@FF

Mon tel c'est bloqué

Bonjour, Mon tel été dans ma poche et y c'est bloqué sur sim de sauvegarde mais je connais pas le code est-ce que vous l'aurez ? J'ai un LG Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de renitialisation de telephone lg

Bonsoir, je voudrais renitialiser mon telephone LG et je ne connais pad le code, donc vous pouvez me le donnée?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
nadellen

Non arriver le code sur mon telephone

Bonjour, j,ai rien reçu de code sur mon telephone numero est Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Edit : Évitez de mettre vos données p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Lg g3 s'allume plus apres root

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Supprimer auto backup

Bonjour, comment supprimer auto backup de mon lg optimus l7 2 j'ai 759 photos que j'arrive pas a suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gege

Nexus 5 cassé

Bonjour, Cela va faire quelques jours que j'ai accidentellement cassé mon Nexus 5 en deux... Il était dans la poche de mon jean et je suis tombé......

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mikaelac

Téléphone lg g3 bloqué logo

Bonjour, Ma soeur a un LG G3, elle m'a demandé de faire la mise à jour car elle n'y parvenait pas. En effet, le téléchargement se faisait mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GLACIAL66

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

Debloquer portable

Bonjour, je voudrait me debloquer un portable gratuitement mais je sais pas ou allez Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

E420

bloque mobile a cause shema

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
madmyke

Installation vpn sur android

Bonjour. Je cherche à installer hot-spot shield sur mon Google nexus mais au moment de l'activer il m'affiche une fenêtre "demande de connexion", mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
bagelberd

Erreur sécurité lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckdu61

Optimus l7

J'ai tenté l'allumage de mon Optimus L7, le logo a tourné quelques secondes, puis le mobile s'est éteint. Ce n'est pas un pb de batterie (maxi), j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
F1VALMANTE

Configuration mails

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG G3 et impossible de configurer mes différents comptes mails. Catastrophe car je dois partir à l'étranger et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Perdu code puk

Bonjour, bonjour j ai perdut de puk pouvez vous m aidez a le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom

Installer une rom sur lg g2

Bonjour donc voilà j'ai récupérer un lg g2 qui et bloque sur le logo lg a l'infini à cause d'une rom manquante quelqu'un pourrais m'aider et a m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
TheDarckMine

Recherche solution?

Salut! Comment faire pour que ls applications que j'telecharge sur play store s'enregistre sur ma carte SD ? Car la memoire de mn mob est insufisante!...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Recherche solution

Salut! J'ai un mob LG E405 comment faire pour que les applications que j'telecharge sr play store s'enregistre sur ma carte SD ? Slvsplait!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Recherche une solution

Salut! je rencontre un probleme avec mon mob LG, quand j'essaie de telecharger une application sur play store, il ya un blocage... il y a ecrit ça à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Probleme avec mon telephone

Bonjour, mon telephone LG Android plante quand j'esseille de travailler, svp comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever "appel masqué" sur lg gb130

Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bertmoni

Mon portable lg-ku990 vodafoune et bloqué

Bjr j'ai un amour qui vivre en France il ma remenez un portables lg-ku990 voudafoun mais il marche par ici en Alger alors. .comment je peut régler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de bluetooth sur lg 90 405

Résolu

Mon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger snapchat sur un lg t 385

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger snapchat sur ce portable et si oui comment procéder :) merci d'avance Jeanne Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ffscfg

Mon lg refuse toute carte sim

Bonjour, mon LG E405 redémarre a chaque fois que je mets une carte Sim, c'est arrivé comme ça, ça fait 2 ans que je l'ai. j'ai fait un Reboot sa m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Des conseils pour une tablette ?

Résolu

Des conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lg:p970

Bonjeur: Quant je veux telecharger une aplication a google play.j ais un error dans serveur RPC:S-7(AEC-00LEN-SFE4-60ADM) tout le memont. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
goole play

Nexus 5 : plus aucun média détecté

Résolu

Bonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mael9

Problèmes dauthentification reseau

Salut.voilà j'ai un LG g vista et chaque fois que j'essaie de partager la conn3ction en point d'accès mobile via mobile hotspot ny arrive pas.. Ca saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Osam13

Deblocage

Bonjour j souhait savoi cmen débloquer mn LG e615f sans perdre mes contacté enregistré sur la memoir interné du phone dans le cas contraire cmen reini...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fimon

Problème d'espace sur mon téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre toute les données du téléphone sur ma carte sd d'un LG-E460 Configuration: iPhone / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Batterie qui ne tient plus

j'ai un LG L Fino depuis ce Noël, et depuis quelques jours la batterie de mon smartphone descend super vite. Quelles sont les raisons et les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème de desimlockage

Bonjour, mon cousin viens de m'offrir un LG E610 L5 qu'il a ramené de l'Espagne et ce téléphone est bloqué sous l'opérateur MOVISTAR. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloqué lg gt540

Résolu

Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
diafouna89

Ouverture photo

Bonjour, j'ai reçus ce matin mon lg l bello, au moment d'ouvrir une photo depuis l'appareil photo il m'ont donné 2 choix soit par la galerie soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Problème a l'installation d'application pour lg a290

Bonjour, mon LG A290 à chaque fois que je veut installer une application m'écrit ; task is terminated for stabilizing système. Si vs pouvez m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
chemsseddine alpha

Ma sonnerie pour mes sms

Bonjour, j'ai un problème j'ai un LG optimus black P970 je veux ajouter ma sonnerie pour mes sms que j'ai téléchargé sur mon téléphone mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pau08

Récupéré des photos supprimé

Bonjour quelqu'un peut me dire si je peu récupéré des photos supprimé sur mon LG l belle si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Repondeur

Bonjour, jai un smarphone LG-E440 et je n'arrive pas à mettre le répondeur en fonction lorsque je reçois un appel; j'ai bien enregistré le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wapatator

Mon lg bello n'affiche plus rien

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème plutôt embêtant, je possède un LG Bello qui fonctionnait jusque là sans problème, et hier dans la soirée...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Lg p700 nul

Résolu

Bonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données sur téléphone portable.

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Le CARPISTE

Installer un iphone

Bonjour! aide moi pour insaller viber dans mon phone

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
alexp92

T9 sur lg l7

Bonjour, le lg l7 possede t'il une saisie t9 pour sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
soudz

Comment faire une capture d'ecran avk un lg l3

Bonjour, S avevous faire un capture decant avk un lg l3 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alx-mrtin

Panne lg e460

J'ai un souci avec mon LG e460...lorsque j'utilise la messagerie,j'ai un msg "le processus com.android.phone a cessé" qui s'affiche...et quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Perte du code de verrouillage de mon p700

Fermé

Bonjour, J'ai voulus l'autre jours verrouiller mon tel par un code à chiffres et non un "serpentin". Malheureusement j'ai oublié ou mal taper ce cod...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 329