A voir également:
- Comment télécharger des jeux sur LG KE 970
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
salut loi aussi je cherche comment mettre des jeux dans ce fameux portable. et ausi ou je peut trouver des jeux gratuit. si vous pouvez maider sa serait très apprécié. merci beaucoup d'avance !
slt!!! Désolé de t'anvoir pas répondu plus tôt.J'étais très occupé...Vas-y pour tes questions pour le téléchargement sur le PC.Je t'aiderais de mon mieux..à bientôt
Bonjour
Quand je télécharge des jeux sur mon téléphone ca me dit :
erreur MIDlet est introuvable dans le dossier d'installation locale. -77
Comment ca se fait?
Merci de répondre
Quand je télécharge des jeux sur mon téléphone ca me dit :
erreur MIDlet est introuvable dans le dossier d'installation locale. -77
Comment ca se fait?
Merci de répondre
rpse à Rosty e à Lapuce62
Rosty, j m'excuz dab 2 n t'avoir pa vite rpdu (7 pcq j n'avè pa reçu un message dans ma boîte qu'il y a avè une kestion...)...Bref, apparemment vs avez un problèm de midlet, si jè bi1 compris... Rassurez-vs d'abord que vous avez bien mis les jeux téléchargés dans le fichier "Others"...Si vous mettez ça ailleurs, ça ne va pa marcher...Et
si ce n'est pas là qu'il y a l problèm, faites-moi sign en indiquant exactemt quand est-ce que le problèm de midlet apparaît ( est-ce que cè kan vous voulez installer le jeu sur votre portable que ça fè ça ou non? )... J'espère que j m s8 fè clair...sinon, faites-moi sign en m'indiquant, comme j l'ai signalé, exactement kan è-ce ke le problèm de midlet apparaît... stevy
Rosty, j m'excuz dab 2 n t'avoir pa vite rpdu (7 pcq j n'avè pa reçu un message dans ma boîte qu'il y a avè une kestion...)...Bref, apparemment vs avez un problèm de midlet, si jè bi1 compris... Rassurez-vs d'abord que vous avez bien mis les jeux téléchargés dans le fichier "Others"...Si vous mettez ça ailleurs, ça ne va pa marcher...Et
si ce n'est pas là qu'il y a l problèm, faites-moi sign en indiquant exactemt quand est-ce que le problèm de midlet apparaît ( est-ce que cè kan vous voulez installer le jeu sur votre portable que ça fè ça ou non? )... J'espère que j m s8 fè clair...sinon, faites-moi sign en m'indiquant, comme j l'ai signalé, exactement kan è-ce ke le problèm de midlet apparaît... stevy
ok...euh,est-ce que tu télécharges les deux types de fichiers qui te sont proposés (extensions .jar et .jad)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sirey68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 18:31
25 sept. 2009 à 18:31
comment est ce qu'on fait pour telecharger les deux fichier ( j'ai le même probleme .. ) .
Parce que sur les site ou on peut le telecharger et bien il n'y a que le fichier jar ..
Parce que sur les site ou on peut le telecharger et bien il n'y a que le fichier jar ..
slt... Je ne sais sur quel site tu télécharges tes jeux, mais sur "www.mobilerated.com" les deux fichiers .jad et .jar s'y trouvent... Donc tu peux visiter le site que je viens de donner, ou bien tu me donnes le site sur lequel tu fais tes téléchargements, je vais le visiter, et voir si je peux te donner une autre solution... see u.
28 avril 2008 à 13:29
Bon!! je me suis plus ou moins bien expliqué,essaie,si tu rencontres des difficultés,n'hésite pas à me faire signe.
a plus alors.
29 avril 2008 à 02:11
alors merci bien et si j'ai d'autre question pour mon nouveau jouet je te demenderai conseil !!! tomy
30 avril 2008 à 17:07
5 mai 2008 à 18:24
6 mai 2008 à 16:03