Comment télécharger des jeux sur LG KE 970

Fermé
stevy - 12 avril 2008 à 17:04
 tanolmi - 22 oct. 2010 à 22:32
Bonjour,j'aimerais savoir comment pouvoir télécharger des jeux sur mon portable LG KE 970 Shine...Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

salut loi aussi je cherche comment mettre des jeux dans ce fameux portable. et ausi ou je peut trouver des jeux gratuit. si vous pouvez maider sa serait très apprécié. merci beaucoup d'avance !
1
Slt!!! J'ai eu des réponses déjà à me questions,donc je te les passe...D'abord,un site de téléchargement de jeux gratuits "www.mobilerated.com" ..Quand tu ouvriras la page,lis ce qui y est écrit,tu verras quelque part où il faut cliquer pour choisir la marque de ton partable..Après avoir choisi LG KE970s,tu regardes en haut à gauche,tu verras quelque part LG KE 970s-Games-Appl..Clique sur Games..Les games téléchargeables s'afficheront..Tu cliques sur un jeu.Tu télécharges ça ur ton PC,après tu envoies ça sur ton mobile dans "others"..Retire ensuite ton mobile de l'ordi,clique sur menu,7 et après 5...Tu te trouveras dans "Others"..Installe alors ce que tu y aurais télécharger....
Bon!! je me suis plus ou moins bien expliqué,essaie,si tu rencontres des difficultés,n'hésite pas à me faire signe.
a plus alors.
0
bing bang > stevy
29 avril 2008 à 02:11
salut stevy, je te remercie d'abord, d'avoir prit le temps de me répondre ces très apprécier. tou a bien fonctionné, mais certain jeux ne fonctionne pas? mais bon, sé déja bien mieu que rien!
alors merci bien et si j'ai d'autre question pour mon nouveau jouet je te demenderai conseil !!! tomy
0
stevy > bing bang
30 avril 2008 à 17:07
ok,c'est bien! C'est normal que certains jeux ne marchent pas.Devant certains jeux,tu trouveras "ads" ou "trial".Ces jeux-là ne marchent pas..Mais les jeux devant lesquels il est écrit "free",ces jeux-là marchent sans aucun problème...Donc,ne télécharge que les jeux devant lesquels il est écrit "free"...Stevy...A plus.
0
bing bang > stevy
5 mai 2008 à 18:24
salut, ben oui, après quelque minutes sur le site je men suis rendu compte, jai une autre petite question pour toi. j'avais un palm 600 avant de macheter ce cell, donc sur la carte sd je pouvais y mettre des vidéo clip et même des film ou des émissions que prenais sur le net. je ne me suis pas encore acheter de carte micro sd, donc je n'ai pas pu essailler. croit tu que sa fonctionne !!! merci d'avance, tomy
0
stevy > bing bang
6 mai 2008 à 16:03
salut!!! bien sûr que tu peux mettre des vidéos et des émissions TV sur ton LG,si tu prends une carte mémoire micro sd...Moi même,j'ai le même portable que toi,j'ai une micro sd,et j'ai des vidéos sur mon portable!!!Donc,n'hésite surtout pas à en acheter!!! Je suis à ton service...Stevy...A +
0
slt!!! Désolé de t'anvoir pas répondu plus tôt.J'étais très occupé...Vas-y pour tes questions pour le téléchargement sur le PC.Je t'aiderais de mon mieux..à bientôt
0
Bonjour
Quand je télécharge des jeux sur mon téléphone ca me dit :
erreur MIDlet est introuvable dans le dossier d'installation locale. -77
Comment ca se fait?
Merci de répondre
0
rpse à Rosty e à Lapuce62

Rosty, j m'excuz dab 2 n t'avoir pa vite rpdu (7 pcq j n'avè pa reçu un message dans ma boîte qu'il y a avè une kestion...)...Bref, apparemment vs avez un problèm de midlet, si jè bi1 compris... Rassurez-vs d'abord que vous avez bien mis les jeux téléchargés dans le fichier "Others"...Si vous mettez ça ailleurs, ça ne va pa marcher...Et
si ce n'est pas là qu'il y a l problèm, faites-moi sign en indiquant exactemt quand est-ce que le problèm de midlet apparaît ( est-ce que cè kan vous voulez installer le jeu sur votre portable que ça fè ça ou non? )... J'espère que j m s8 fè clair...sinon, faites-moi sign en m'indiquant, comme j l'ai signalé, exactement kan è-ce ke le problèm de midlet apparaît... stevy
0
ok...euh,est-ce que tu télécharges les deux types de fichiers qui te sont proposés (extensions .jar et .jad)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirey68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 18:31
comment est ce qu'on fait pour telecharger les deux fichier ( j'ai le même probleme .. ) .
Parce que sur les site ou on peut le telecharger et bien il n'y a que le fichier jar ..
0
slt... Je ne sais sur quel site tu télécharges tes jeux, mais sur "www.mobilerated.com" les deux fichiers .jad et .jar s'y trouvent... Donc tu peux visiter le site que je viens de donner, ou bien tu me donnes le site sur lequel tu fais tes téléchargements, je vais le visiter, et voir si je peux te donner une autre solution... see u.
0
Pour telecharger gratuitement des jeux visiter ce cite: mobile9
0