Problème MMS Lg Viewty KU990

Fermé
Camille - 2 nov. 2008 à 16:21
 DIEU - 12 oct. 2010 à 21:06
Bonjour, j'ai un souci avec mon LG KU990 (Viejwty) car je n'arrive pas à envoyer de MMS. Je suis allée sur le site de bouygues et j'ai fait la configuration comme c'était expliqué, seulement quand j'essaie d'envoyer un MMS il se met en attente et n'atteind jamais son destinataire. Quelqu'un saurait-il comment procéder?
A voir également:

10 réponses

et pour sfr?
4
angel59100FR
10 avril 2010 à 20:52
bonsoir, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je me lance, voila mon homme a eut le lg viewty chez sfr mais il n'aime pas les tactile du coup je l'ai pris pour moi en sachant que j'ai du le debloquer moi meme car sfr me demander trop cher et ma puce et de orange, le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer de mms que se soir photo ou video il se met en attente une journée pour me dire ensuite echec. pourriez vous me dire d'ou le probleme pourai til venir??
davance merci !
3
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
21 déc. 2008 à 22:26
Nom de connexion : Bouygues MMS
Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Mode de session : continue
Porteuse de données : GPRS
Point d'accès GPRS : mmsbouygtel.com
Adresse IP : 62.201.137.17
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre

voila les parémtre mms bouygues au cas ou vous n'auriez pas eu les bons
2
sebess Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
24 mai 2009 à 00:23
bonjour , j'ai fais l acquisition d'un LG ku 990i depuis quelques jours et je n'arrive pas a envoyer des vidéos par MMS a chaque fois ca me marque " capacité de message dépassé " quesque cela veut dire ? y a t il des réglages a faire ? aidez moi svp ! merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme problemme avec un forfait Universal Molie Illimité Sms Mms
1
Priss-Agility
23 sept. 2009 à 21:05
pour moi c'est pareil !
j'ai attendu toute la nuit hier pour envoyer un MMS, et ça ne l'a jamais envoyé, j'ai essayé les réglages de Bouygues (vu que Universal Mobile est une filiale de Bouygues) mais ça marche toujours pas...
je sais pas du tout quoi faire...
vous n'avez toujours pas d'idée ?
sachant que je suis chez Universal Mobile...
mercii d'avance !!
0
Salut , je viens de m'acheter un lg viewty en remplacement de mon sony k550 avec lequel je pouvez envoyer et recevoir des mms sans soucis . et maintenant je me retrouve dans le même cas que toi et malgré toute les tentatives de paramétrages que j'ai fait et copié depuis divers site je suis planté! a tu réussi a te sortir de ton problème si oui tu peux me dire comment . d'avance merci.
0
g extactement le meme probleme ke vs kan jenvoi un mms il mecri envoi/reception des mms impossible je sui dc aller voir un vendeur de telephone bouygue biensur et ilo la apler je c po koi car il pensai ke mla ligne devai etre defaiente san resulta il la fait des test croiser de la sim ( la mienne ds le sien sa marchai et la sienne ds le mien san resultat nn plus ) dc le probleme ne vien po du telefone mai de la ligne apres il a proposer a replay c a d changer de sim san okun resulta nn plus dk g dk render vous mardi avek lui afin dapprofondir le problemem il va apler le service multimedia ect ... fo pousser sa geulante les gen pour avoir skon ve he we c sa la vie mintenan en tou ka sa a pluto interer a fonctionner car je lachrai po
0
Salut !

Pour envoyer des mms, il n'y a pas de réglages à faire ^^ ! Tu vas dans messages, tu prends SMS et pour le composer, tu ne prends pas le clavier azerty ! tu prends l'autre ! Le normal [ comme sur les téléphones normaux mais tactile ] ! Tu vas composer ton message et là où il y aura ton message, en bas à droite tu vas voir un trombone ! C'est pour ajouter une photo etc..
Voilà comment on fait ^^ !
J'espère vous avoir aider :) !
0
Gros con!
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
25 mai 2009 à 19:43
quand tu fait une vidéo, quand tu clique sur l'icone tout en bas à gauche, ça t'envoi sur d'autre icones donc une icone représentant une caméra. la t'aura le choix entre durée normal ou mms.

si tu choisi MMS, ta vidéo ne fera pas plus de 10 secondes
0
J'ai le même problème avec orange est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution svp ? Merci :)
0