Problème Lg viewty sms

Fermé
smarties59 - 5 déc. 2009 à 15:56
 bonnard90 - 14 oct. 2010 à 16:21
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté le LG viewty au mois d'aoùt 2009 et tout marchait très bien jusqu'il y a 2 semaines. En effet j'ai reçu un message de la part d'un ami, puis après l'avoir lut, j'ai voulu le supprimer. Seulement voilà je n'arrive pas à le supprimer, ni le lire de nouveau. Seul indication, lorsque que je vais sur ma boîte de réception, a côté de ce message et de son icone en forme de lettre, il y a une icone en forme de carte sim.. Voilà si quelqu'un a la solution à mon problème, son aide serait la bienvenue.

2 réponses

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon téléphone Viewty de LG ça fait deux ans que je l'ai et il a eu un beug hier soir .

J'ai reçu un sms d'un copain et depuis je n'arrive pas à le supprimer car il y a l'enveloppe reçu en affichage sur le menu et quand je vais dans "sms élément reçu" je le vois affiché avec le logo de la carte sim.

J'ai été voir dans le menu Téléphone/Gestionnaire de mémoire/Mémoire USIM où il est entreposé malheureusement il est impossible de le supprimer.

Depuis j'ai essayé de supprimer le message normalement ce qui a entrainé un beug du téléphone, dont j'étais obligée d'enlever la batterie pour revenir sur le menu principale.

J'ai contacté mon opérateur ce jour qui est en panne informatique et ne pouvais résoudre mon problème.
La réponse était :"votre téléphone est trop vieux". Donc je dois les rappeler demain pour essayer d'avoir une solution mais si vous connaissez la réponse avant l'opérateur merci de me contacter.
2
bonjour,

j'arrive un peu 37 ans après la bataille, mais j'ai croisé ce problème et j'ai pu m'en sortir en utilisant lg pc suite 3. C'est gratos, ça se synchronise avec votre lg, ensuite vous allez dans message sur l'appli vous choisissez sms et vous degagez le sms qui vous gene.
ah oui sur le tel il faut mettre le mode conectivité usb en service de donnees et pas en stockage de masse.
En esperant avoir pu eclairer une ou deux lanternes mdrrr
1
kan je met le mode connectivité en service de donnees sa me di ke la connection entre le telephone et le pc a echouer et en stockage de masse jpeu pa aller ds le mode sms comme tu a dit
est ce ke ta une solution merci d'avance
0