LG K990 qui ne s'allume plus

Fermé
aurelwis - 24 févr. 2008 à 10:21
 kinder89 - 19 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,
Voila mon téléphone le LG K990 le viewty ce matin en me reveillant j'appui sur le bouton pour afficher l'heure et le téléphone s'éteint et il ne s'allume plus enfin il sallume que jusqu'au logo lg et aprés s'éteint j'essaye de charger mais la ya rien qui s'allume sa charge plus...
Pouvez vous me dire ce qui se passe s'il vous plait si vous avez le meme et que sa deconne ou sa a deja deconné comme ça ???
Merci d'avance

11 réponses

Essayer d'enlever la pile et de la remettre, çà s'appelle faire un reset. Normalement çà devrait marcher
Salutations
JCS
2
rugbyman50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 20:48
merci moi mon lg kp550 sallumait plus g enlever la batterie et je l'ai remis et ca a marche
le gros moment de stress que g eu
0
lolatoulouse
31 mars 2008 à 20:35
Ben voila, je viens de tomber dans la même galère...
Alors qu'il marchait très très bien, après avoir éteint mon LG chocolate qui a exactement 1 an et 1 jour (donc plus sous garanti depuis hier), il ne veut plus s'allumer, même en étant branché au secteur, à l'ordinateur, après avoir enlever la batterie, la carte sim....
trop dégoutée ! Trop de la M******
1
slt javè le mèm prob sur mon nokia le seul truc a faire c de lamené a un service aprè vente il le rep gratos si il è sou garanti sinon fo payé ^^
1
merci voila je vous est ecoute mon tel remarche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je vien de macheter le lg ku 990 je voulait savoir si quelquun sai si on peur instaler des logiciel dessus et s ouii quoi car je ne trouve rien juste des codec merci davence
1
P.S. Il n' a que 5 mois !!!!!!!
1
Problème résolu !
Le souci venait du chargeur qui était completement tordu et donc ne rechargait pas le telephone bonne journée
0
Mwa Ocii Saa Faii La Meme Chose
1
merci voila je vous est ecoute mon tel remarche
0
bonjour,mon viewty s'allume jusqu'au logo lg tout , apparement vous saver comment faire pour le redemmarer
pourrier vous m'aider svp merci
0
johandu621 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 21:15
bjr voila g mon lg qui s'alume jusquo logo et redemare commen faire pour quil remarche merci
0
J'suis dans la même galère que toi, il s'allume jusqu'au logo LG & après plus rien :/
Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
0
Bonjour tout le monde !!
J' ai le portable Samsung F480 player style :p qui est vraiment génial, quand je l'ai acheté ma mère a voulu copier sauf qu'elle a pris le Lg viewty sous mes conseils xD j' ai été très vite décu et la ce matin alors qu'elle en prend très soin impossible de l'alummer alors qu'il na jamai pris de coup !! Mistère et boule de gomme !
Il est encore en garantie mais j' ai pas envie de l'envoyer elle va rester trop longtemps sans et sa m'embète j' ai enlever et remi la baterie et la carte sim ! Aucun effet ! Que faire ??
Ya pas un système comme le petit ipod nano carré pour rénitialiser.
Si vous pouviez m'aider merci d'avance
0
merci voila je vous est ecoute mon tel remarche
-2
bonjours comment a tu fais j ai fait un mauvais flash et il ne s allume plus non plus ne charge plus pas de connection pc
0
Il faut enlever la pile !
0
j'ai beau enlever et remettre ya rien a faire... juste en le laissant faire, coup de bol il s'allume... ça m'as déjà fait le coup 1 fois, 3 semaines de réparations, autant acheter une autre marque... !
0
salu je vien de trouver un samsung m7600 platine mai je narrive pa a le faire marcher pourtan quan je le charge la petite battrie aparai aidez moi svp
0