Bug LG Viewty Mémoire externe

Fermé
legolas-12 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 8 juil. 2009 à 21:40
 pepette - 14 oct. 2010 à 21:13
Bonjour,


J'ai un problème avec mon LG viewty, quand je lance l'appareil photo et que je configure pour que mes photos soient prise sur ma carte externe, j'essaie de prendre une photo et il apparait un message d'erreur : "Mémoire externe saturée, phot enregistrée dans mémoire téléphone" Ma carte mémoire fait 8 Go et je n'ais casiment rien dessus il y a donc un problème !


Merci de m'aider avant mon départ en vancances ;)
A voir également:

3 réponses

Oui j ai le meme probleme que toi , quand je veux prendre une photo il me dit memoire externe sature, j ai enleve toute les musique que j avais mis sur le portable en mode sotckage de masse, sur l rodi il me rester 32 mo, sur le telephone sa n' a pas bougé il ya toujour 1,9GO . . . ??
1
Lilinee Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 21:43
Essaye peut-être de l'essuier un peu des fois c'est un problème de poussière ;)

Moi aussi j'ai un Viewty et j'ai télécharger EFS MEDIA BUILDER pour le modifier et avoir le theme iPhone. Mais je n'ai pas de cable usb sait tu si on sais se connecter au logiciel sans ? Merci :)
0
bonjour,
moi aussi j'avais ce problème mais j'ai lu le mode d'emploi et j'ai vu que le téléphone ne supporte pas les cartes mémoires de plus de 2 GO
0
ce tel phone même a 2 go bug aussi plein de gens que je connais qui l'on et moi aussi dise kil bug et ces vrai des que tenleve la carte sa va mieux, bref ce portable est merdique, sans la carte ta preske pas de photo ni musique
0