A voir également:
- Lg gt 540 synthese vocale
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
4 réponses
Bonjour Antoine, je trouve un peu réducteur de dire que ce téléphone est carrément pourri, juste parce que tu as un soucis avec google voice search, mais bon c'est ton point de vue. Pour l'instant Google voice search n'éxiste qu'en Anglais et n'a pas encore de version en Francais. Pour ce qui est de l'AFK, ça ne me parle pas trop mais suis nouveau sous Android, peu être veux tu parler d'APK, et dans ce cas il te faut un second logiciel que tu peu trouver dans le market pour pouvoir installer un logiciel APK sur ton tél (ex: AppMonster, tu l'installe puis avec le menu tu cherche le dossier ou ton APK est enregistré et ca le fait...)
Enfin je ne sait pas si j'ai répondu à ta question, mais je pense que si tu rencontre d'autre soucis avec ton tél, tourne toi vers des forums du style SOSandroid ou AndroidSoftware, je pense que tu aura plus de chance d'avoir des réponses.
Cordialement Matthieu
Enfin je ne sait pas si j'ai répondu à ta question, mais je pense que si tu rencontre d'autre soucis avec ton tél, tourne toi vers des forums du style SOSandroid ou AndroidSoftware, je pense que tu aura plus de chance d'avoir des réponses.
Cordialement Matthieu
Mercii Mathieu .
Hier j'avou j'etais énervé donc voila la cause de mes critiques absurdes .
Ouai j'ai une question pour toi c'est que je veux installer Taskos to do list, une application pour parler au telephone, mais quand je clique sur le LMicro il y a dit en Anglais:
Not compatible with this Device .
Je suis un peu décu, aurais tu une application du genre pour le GT 540
Cordialement, Antoine
Hier j'avou j'etais énervé donc voila la cause de mes critiques absurdes .
Ouai j'ai une question pour toi c'est que je veux installer Taskos to do list, une application pour parler au telephone, mais quand je clique sur le LMicro il y a dit en Anglais:
Not compatible with this Device .
Je suis un peu décu, aurais tu une application du genre pour le GT 540
Cordialement, Antoine
Tout d'abord est-ce une application que tu a téléchargé sur le market ou non? car si ce n'est pas le cas, effectivement cela risque de ne pas fonctionner.
Deuxiemement sais-tu sous quel version android fonctionne ton tél, la 1.6 ou la 2.1 car actuellement le LG gt540 passe en mise à jour pour la 2.1 et dans ce cas je te propose d'attendre un peu et peu être trouvera-tu ton bonheur.
Par contre en écrivant ma réponse j'ai cherché un peu en même temps et il y a des contradictions sur le fait que ca soit en francais ou non....je continue à cherhcer et revient de dire quoi...tchao
Deuxiemement sais-tu sous quel version android fonctionne ton tél, la 1.6 ou la 2.1 car actuellement le LG gt540 passe en mise à jour pour la 2.1 et dans ce cas je te propose d'attendre un peu et peu être trouvera-tu ton bonheur.
Par contre en écrivant ma réponse j'ai cherché un peu en même temps et il y a des contradictions sur le fait que ca soit en francais ou non....je continue à cherhcer et revient de dire quoi...tchao