Transfert sms LG Viewty-Ordi.

Aldric9 -  
 candydulabo94 -
Bonjour,
Est-ce Possible de transférer ses sms contenues sur un LG Viewty sur son ordinateur?
Si oui, comment faut-il faire.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Caro

Alors j'ai peut-être la solution
J'étais dans le même cas que vous et en cherchant sur le net j'ai trouvé comment faire.

Voici la manip :

- Allez sur votre ordinateur

- Ouvrez C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common

- Ensuite, ouvrez le fichier "Conninfo.ini"

- Changez "CONN_PHONE=KU990" en "CONN_PHONE=U990"

Et normalement ça doit marcher
Voili voilou
4
anna

bonjour j'ai fait comme ta dit caro mais lorsque je veux enregistrer la manip sa me met
impossible de creer le fichier c:/program...etc
verifier que le nom et le chemin d'accés sont corrects
0
anna

Bonjour j'ai fait comme ta dit caro mais lorsque je veux enregistrer la manip sa me met
impossible de creer le fichier c:/program...etc
verifier que le nom et le chemin d'accés sont corrects
0
anna

bon apres plusieurs manip je suis arrivé a enregistrer le dossier mais maintena lorsque je connecte mon tel au pc et que je vais ds lg pc suite et que je clique sur message ou autre il me met "l'acces a cet emplacement de la memoire n' est pas valide"
0
sofys > anna

Moi aussi c'est pareil, j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai télécharger un logiciel pour sms mais pareil il merde alors je voudrais bien savoir comment faire pour utiliser lg suite pour sauvegarder mes sms sur mon PC
0
alex63290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche mon lg sa me les sauvegarde automatique mes messages
je comprend pas pourquoi toi non
1
Aldric9

Moi quand, dans LG PC Suite, je vais dans la catégorie "message", y a qu'un onglet qui apparait et c'est pour les messages electroniques, les emails.
Donc je sais pas comment on fait pour mettre les sms.
0
missnut3llaa > Aldric9

Moi je suis dans le même cas que toi , il y a que l'onglet email qui s'ouvre , je ne sais pas comment il faut faire . Si quelqu'un à trouver , il pourrait nous aider ? Merci ...
0
candydulabo94

moi aussi
0
flashwizard57

Votre problème pour enregistrer est que votre fichier se trouve dans c:/program files... Il faut enregistrer sur votre bureau, puis ensuite déplacer le fichier vers le dossier ou il est supposé être..
1
Aldric9

Pas de réponses....? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex63290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sait tu u trouver des themes pour le lg
0
Aldric9

J'ai trouvé un thème sur le Viewty mais j'ai pas compris exactement ce qu'il fallait faire parce que dans mon programme LG PC Suite c'etait différent, d'ou mon article.
0
dedee74

je rencontre le meme probleme.as tu trouvé une solution ?
MERCI D AVANCE DE TA REPONSE
0
aldric9

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions...
Donc en attendant une réponse...
0
Iseviel

Bonjour à tous voilà j'ai voulu essayer la manip pour avoir l'onglet sms au lieu de mail pour mon LG, mais j'arrive pas à l'enregistrer le fichier conninfo, quelqu'un pourrait il me dire comment il a fait? Merci.
J'ai ce message d'erreur si ça peut aider "c:/program...etc
verifier que le nom et le chemin d'accés sont corrects"
0
luciole

Bonjour,
MMMh... même problème.. toujours pas de solution?
0
adam

slm ca va
0