Les accusés réceptions du LG GT 400

Fermé
lucebambou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 13:28
 Alex - 11 oct. 2010 à 11:39
Bonjour,
je possède depuis qq mois ce téléphone (écran fragile en l'échappant ds la rue : 125 euros de réparation!!!).
mon problème : qd j'envoies un sms je reçois en retour un message "transmis à xxxx à tel h". je suppose que c'est lorsque le sms est arrivé. je ne sais pas si la personne l'a ouvert (ou juste ouvert son téléphone).

je viens de m'apercevoir ce matin (il était temps), en envoyant 2 sms que je n'ai pas reçu d'accusé en retour. il y a sur certain sms un(e) icône à côté du message envoyé et rien sur d'autres alors que le destinataire m'a répondu ! la description est difficile c'est genre un petit rond blanc ça ressemble à un oeil rond avec 2 petits traits accrochés montant vers la droite!!! sur d'autres sms même chose avec un petit rond rouge qui ressemble à une montre!!!

j'ai lu et relu le guide utilisateur rien sur les accusés et ces petits ronds à côtés !!

je cherche partout sur internet je ne trouve rien !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution? merci beaucoup


1 réponse

Quand l'icone et vert c'est qua le message et recu par la personne, en rouge ou le portable et éteind ou pas de reseau, mais moi en se moement je n'ai plus aucun icone je ne sais pas quoi faire quelqu'un à t'il une solution ?
0