LG KP500

Fermé
Chuchy - 28 oct. 2010 à 17:15
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 28 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon lg kp500(comme la plupart des gens qui en ont un), voila, depuis que j'ai été dans un truc qui s'appelle les flux puit tout a coup celui s'est arrété puis plus rien pendant un bon moment( environ 5min) puis il s'est allumé figé sur le logo LG puis éteint puis dix seconde après celui se rallume puis se refige comme sa pdt quelques min puis ainsi de suite jusqu'a se que je lui enlève la batterie ( normale, il est plus alimenter en courant :-) )
merci d'avance pour vos réponse en espérent u,e solution autre que le retour car plus sous garanti, ......
au faite, cela fesait 1an et demi que je l'ai...

3 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
28 oct. 2010 à 17:20
il faut que tu l'amène a un magasin de réparation, c'est un probleme courant? moi ossi je l'ai eu quand j'avais ce portable . et je confirme, ce poertable a été créé dans le simple but de raporter de l'argent au magasin de réparation ;)
0
pour tant il était si bien, si beau, remarque il a marcher 1an et demi sans le moindre pépin tout marcher niquel, snif mais ce jour est arrivé est plus rien ne marcher....
0
sinon a part sa quelqu'un sait comment faire un reset sur se portable, on sait jamais si sa pouvais le faire remaarcher
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
28 oct. 2010 à 17:38
si il y a un reset, le bouton est quelque part dessus, cherche sur ton portble, mais je ne crois pas
0