Les discussions

Télécharger google play store

Bbonjour comment télécharger les google play store dans lg 100

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dg

Lg gx200

JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ME CONNECTER EN 3G SUR TELEPHONE LG GX200 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mikaelac

Navigation gratuit

bonsoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Comment restaurer chrome ?

Bonjour, Je n'ai plus la petite maison (home) ni la cloche dans chrome, ni le petit carré en haut à droite, j'ai regardé dans les paramètres, je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
EXTAZWEEDGHB

Batterie lg g2 + performances

Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tsetorine

Mobile bloqué mot de passe de verrouillage oublié

Bonjour, J'ai verrouillé mon mobile un mot de passe, après j'ai essayé mainte fois pour le déverrouillé sans résultats, le problème j'ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Mon traitement médical, me fais perdre la mémoire, Je n'arrivais pas a rallumer mon téléphone, et mon entourage n'aimais pas me savoir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour retrouver mon clavcier desinstaller

Bonjour, comment fairepour reinstaller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Le rooot m'énerve

Bonjour a tout le monde et sutout ce qui m'aide allor j'ai rooter mon téléphone c'est un lg leon 4glite ma versions de android et 5.0.1 lolipop et je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mikaelac

Comment déverrouiller un lg-p500h-v10s?

Autrefois avec Télus, je veux refiler mon vieux LG à ma blonde qui a une carte SIM avec Virgin Mobile mais je dois d'abord le déverrouiller. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
molly

Lg f4nr

Bonjour, Mon épouse vient de se procurer un cellulaire LG F4NR et elle n'a aucune sonnerie lorsque qu'elle reçoit un appel ou un message. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
peggys77

Root lg leon impossible

Bonjour à tous. Je suis depuis quelques mois le propriétaire d'un LG Leon H320. Je voudrais le rooter car les emojis LG sont ignobles (les goûts et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
superatateman

Connectivé usb nexus 4

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Changement de batterie, est-ce possible ?

Bonjour, Je possède un LG G3 équipé d'une batterie d'origine "Li-on BATTERY Typ 3000mAh. Je voudrais savoir si je l'équipe d'une batterie spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
molly

Problème d'allumage

Bonjour à vous! J'ai mon smartphone LG-FL400L qui ne s'allume pas complètement,il s'allume et s'éteint continuellement je pensais que c'est la baterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35

Depannage

Bonjour, quand je charge mon telephone quelques minutes plus tard les traits s enlevent ou réapparaissent Configuration: Windows XP / Chrome 46....

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
superbarnis

Je n'arrive pas a réinitialiser mon lg e400

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon LG E400, il est verrouiller je connais l'adresse Gmail et le mot de passe mais internet n'est pas connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
guluc

Téléchargement impossible play store

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xNooZzGaming

Problème répertoire

bonjour, j'ai un LG G3 et chaque fois que j'ouvre mon répertoire il y'a une page qui s'ouvre "ouverture du Address Book" de AT&T. Est-ce possible de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fabrice

Transfert photos de mobile lg sur mon pc

Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080

Wifi

Bonjour, Comment mettre mon téléphone en wifi j'ai un probleme d'identification meri de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
herisson8

Bloquage clavier

Bonjour, bsr a vous tous,voila suite a une mauvais manipulation de mon telephone (lg l60 dual x145),j'ai entrer un chema par megarde pour bloquer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
quinine

Déblocage du téléphone l800

Je veux que vous puissiez m'aider à debloquer mon téléphone LG L800

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
monpoit-henry

Problème de connexion au wifi

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Ecofrieco

Partage de connexion

Bonjour ! je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone(LG D802) avec mon PC.Merci de bien vouloir m'aider. -- Posté depuis CCM Live forum ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papillonlibre22

Connexion de donnees

Bonjour! j'ai un problème, si je dépose mon téléphone, mes amis prend ça et ils activent ma connexion de données et ils consomment mes Data(mes mega)....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application sur carte sd comment on fait!!?

Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Viiincent

Message d 'erreur recherche google a cessé

bonjour jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bfmon

Debloquer mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Nexus 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Lg e900

Bonjour, cest bien mais sur ce telephone la il n'y as pas de carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help]connexion wifi et bluetooth

Bonjour , Mon téléphone portable ne veut pas activer/allumer le wifi et le bluetooth donc elle ne recherche pas aidez-moi PS: c'est un LG E460

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juju59.59

Chargement lent

Lork j charge mon lg p769 il m'affiche chargement lent et le % n'évolue plus. aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui ne se redémarre pas

Bonjour, hier soir j'étais sur une application et mon iPhone c'est mis a beuger et un écran noir est apparus, le son marcher toujours, la musique auss...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Michellealainsoledad

Mots de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe lg a290 comme faire pour avoir le code Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Oubli de mot de passe

Bonjour J'ai complètement oublié le mot de passe de mon portable : LG L BELLO J'ai suis donc allée sur "mot de passe oublié", j'ai essayé de me co...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
blablabla123456

Mobile lg modèle cx9200

Bonjour, J aimerais bien savoir comment débrouiller moc cell car j ai oublier le code de deverouillige. Merci. Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
chachichachi

Probleme pour allumer mon lg g2

Bonjour, J ai un souci avec mon lg g2 il s allume mais imposible de faire le code pin car il se verrouille automatiquement que puis je faire je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lou

Desactiver un contrôle parentale

 Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Problème avec mon phone

Bonjour, Svp mon LGL viens de commencer à beugger il s'éteint et se rallume seul comment faire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mel

Lg e400g

 Fermé

Bonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer code de sécurité

Bonjour, svp vous puovez m aider a debloquer mon coce de securite phone lg Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Schéma de verrouillage

Bonsoir. Ai voulu sécuriser mon schéma de verrouillage Trop joué avec les dessins, DONC, oublié le dernier schéma. Mobile bloqué. Lu tous les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
vauville

Lg wine smart bleu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
loy

Connexion wifi non autorisée

Bonjour, J ai un tel LG spirit....qui fonctionnait très bien jusque là....mon fils a telecharger puis supprimer des applications....depuis lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sandra

Mobile android lg , l5

Bonjour, Mon portable affiche continuellement une fenêtre: " Désolé ! Recherche google a cessé" je veux installer un antivirus ,mais le clavier n'app...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
aselman

Autoblasckup

bonjour je n'arrive pas a supprimer autoblasckup sur mon lg optimus l7 2 p710 que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Quel carte microsd ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Space_Creep

Telephone lg qui beug..

Bonjour, J'ai eu un telephone LG en juillet par des amis qui me l'on offert, jusqu'a septembre un peu pres tout aller bien et depuis un mois environ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
antoi2304
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 324