Les discussions
Appel entrant et sms
Bonjour, Mon tel ne reçoit plus les appels ni les sms ? Accès a facebook ok Que puis-je faire Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Lg optimus black , pb avec les vidéos
Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...
Probleme sim pim verrouille
SUITE A DIVERS EVENEMENTS MON PORTABLE LG OPTIMUS L 400 CHEZ ORANGE JR ME RETROUVE AVEC LA CARTE SIM PIN VERROUILLE DONC JE DEMANDE DE L'AIDE AVE...
Télécharger google play store
Bbonjour comment télécharger les google play store dans lg 100
Lg gx200
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ME CONNECTER EN 3G SUR TELEPHONE LG GX200 MERCI
Navigation gratuit
bonsoir ...
Comment restaurer chrome ?
Bonjour, Je n'ai plus la petite maison (home) ni la cloche dans chrome, ni le petit carré en haut à droite, j'ai regardé dans les paramètres, je n...
Batterie lg g2 + performances
Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, ...
Mobile bloqué mot de passe de verrouillage oublié
Bonjour, J'ai verrouillé mon mobile un mot de passe, après j'ai essayé mainte fois pour le déverrouillé sans résultats, le problème j'ai beaucou...
Remerciements
FerméBonjour, Mon traitement médical, me fais perdre la mémoire, Je n'arrivais pas a rallumer mon téléphone, et mon entourage n'aimais pas me savoir à l'...
Comment faire pour retrouver mon clavcier desinstaller
Bonjour, comment fairepour reinstaller mon clavier
Mon fone est bloker
RésoluComment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.
Le rooot m'énerve
Bonjour a tout le monde et sutout ce qui m'aide allor j'ai rooter mon téléphone c'est un lg leon 4glite ma versions de android et 5.0.1 lolipop et je ...
Comment déverrouiller un lg-p500h-v10s?
Autrefois avec Télus, je veux refiler mon vieux LG à ma blonde qui a une carte SIM avec Virgin Mobile mais je dois d'abord le déverrouiller. Comment f...
Lg f4nr
Bonjour, Mon épouse vient de se procurer un cellulaire LG F4NR et elle n'a aucune sonnerie lorsque qu'elle reçoit un appel ou un message. Po...
Root lg leon impossible
Bonjour à tous. Je suis depuis quelques mois le propriétaire d'un LG Leon H320. Je voudrais le rooter car les emojis LG sont ignobles (les goûts et le...
Connectivé usb nexus 4
RésoluBonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...
Changement de batterie, est-ce possible ?
Bonjour, Je possède un LG G3 équipé d'une batterie d'origine "Li-on BATTERY Typ 3000mAh. Je voudrais savoir si je l'équipe d'une batterie spécifi...
Problème d'allumage
Bonjour à vous! J'ai mon smartphone LG-FL400L qui ne s'allume pas complètement,il s'allume et s'éteint continuellement je pensais que c'est la baterie...
Depannage
Bonjour, quand je charge mon telephone quelques minutes plus tard les traits s enlevent ou réapparaissent Configuration: Windows XP / Chrome 46....
Je n'arrive pas a réinitialiser mon lg e400
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon LG E400, il est verrouiller je connais l'adresse Gmail et le mot de passe mais internet n'est pas connecter ...
Téléchargement impossible play store
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....
Problème répertoire
bonjour, j'ai un LG G3 et chaque fois que j'ouvre mon répertoire il y'a une page qui s'ouvre "ouverture du Address Book" de AT&T. Est-ce possible de s...
Transfert photos de mobile lg sur mon pc
Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...
Wifi
Bonjour, Comment mettre mon téléphone en wifi j'ai un probleme d'identification meri de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
Bloquage clavier
Bonjour, bsr a vous tous,voila suite a une mauvais manipulation de mon telephone (lg l60 dual x145),j'ai entrer un chema par megarde pour bloquer le...
Déblocage du téléphone l800
Je veux que vous puissiez m'aider à debloquer mon téléphone LG L800
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...
Partage de connexion
Bonjour ! je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone(LG D802) avec mon PC.Merci de bien vouloir m'aider. -- Posté depuis CCM Live forum ...
Connexion de donnees
Bonjour! j'ai un problème, si je dépose mon téléphone, mes amis prend ça et ils activent ma connexion de données et ils consomment mes Data(mes mega)....
Application sur carte sd comment on fait!!?
Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...
Message d 'erreur recherche google a cessé
bonjour jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux ...
Debloquer mon lg ku990i
RésoluBonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...
Nexus 5
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...
Lg e900
Bonjour, cest bien mais sur ce telephone la il n'y as pas de carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
[help]connexion wifi et bluetooth
Bonjour , Mon téléphone portable ne veut pas activer/allumer le wifi et le bluetooth donc elle ne recherche pas aidez-moi PS: c'est un LG E460
Chargement lent
Lork j charge mon lg p769 il m'affiche chargement lent et le % n'évolue plus. aidez mw
Iphone qui ne se redémarre pas
Bonjour, hier soir j'étais sur une application et mon iPhone c'est mis a beuger et un écran noir est apparus, le son marcher toujours, la musique auss...
Mots de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe lg a290 comme faire pour avoir le code Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338
Oubli de mot de passe
Bonjour J'ai complètement oublié le mot de passe de mon portable : LG L BELLO J'ai suis donc allée sur "mot de passe oublié", j'ai essayé de me co...
Mobile lg modèle cx9200
Bonjour, J aimerais bien savoir comment débrouiller moc cell car j ai oublier le code de deverouillige. Merci. Configuration: iPhone / Chrom...
Probleme pour allumer mon lg g2
Bonjour, J ai un souci avec mon lg g2 il s allume mais imposible de faire le code pin car il se verrouille automatiquement que puis je faire je suis...
Problème avec mon phone
Bonjour, Svp mon LGL viens de commencer à beugger il s'éteint et se rallume seul comment faire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Lg e400g
FerméBonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Débloquer code de sécurité
Bonjour, svp vous puovez m aider a debloquer mon coce de securite phone lg Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Schéma de verrouillage
Bonsoir. Ai voulu sécuriser mon schéma de verrouillage Trop joué avec les dessins, DONC, oublié le dernier schéma. Mobile bloqué. Lu tous les co...
Lg wine smart bleu
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...
Connexion wifi non autorisée
Bonjour, J ai un tel LG spirit....qui fonctionnait très bien jusque là....mon fils a telecharger puis supprimer des applications....depuis lorsque...
Mobile android lg , l5
Bonjour, Mon portable affiche continuellement une fenêtre: " Désolé ! Recherche google a cessé" je veux installer un antivirus ,mais le clavier n'app...