A voir également:
- Que penser vous du nouveau lg rumeur 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
6 réponses
moi sa fait quelques jours que ke lai et je l'adore la seule chose que jai vu à date de négatif cest quon peut pas faire de vidéo et il ny a pas de carte memoire de comprise avec
Nul sur certains points , comme par exemple les sonneries qui ne se change pas ... enfin ... quand on met de la musique sur notre carte mémoire , on ne peu le mettre comme sonnerie... Moi personnellement , sa me frustre un peu . Vu les sonneries qui sont deja sur le cell... j'esperais beaucoup pouvoir les changer... Sinon , coté texto-Sms , le clavier est génial ... Amateur de sms , le clavier qwerty vous aller adorer ! :)
Bonjours, jaimerais savoir comment texter sans qu'il me propose des mots ou modifie les mots que j'écrit. ! jai beau toute desactivé dans loption entrée texte mais sa fait rien ! pis deuxièmement meme si je met mon cell sur vibré, quand je recoit un message il ne vibre pas !!
Saluee! Jai longtemps voulut brisé mon cellulaire pour ca :P .. Lorsque Tu ecrit un message texte.. dans le bas a droite il y a un option.. clique dessus et va dans mode texte :P.. ensuite tu aura trois choix.. va dans texte prévue et desactive le :) Voila tout :P.. Jai chercher des semaines avant de le trouver .. xD :P
Moi De mon coté Je n'Est aucum probleme avec mon cell .. :) La sonnerie ? Franchement on vas se tanner de les écouters ! Et moi Le mode vibration sa marche meme avec les textos :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question