Que penser vous du nouveau lg rumeur 2

popcycle24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shadoe -
Bonjour,je voudrait savoir votre avis sur le tout nouveau lg rumeur 2 merci d'avance
A voir également:

6 réponses

barbie

moi sa fait quelques jours que ke lai et je l'adore la seule chose que jai vu à date de négatif cest quon peut pas faire de vidéo et il ny a pas de carte memoire de comprise avec
4
Missy

Nul sur certains points , comme par exemple les sonneries qui ne se change pas ... enfin ... quand on met de la musique sur notre carte mémoire , on ne peu le mettre comme sonnerie... Moi personnellement , sa me frustre un peu . Vu les sonneries qui sont deja sur le cell... j'esperais beaucoup pouvoir les changer... Sinon , coté texto-Sms , le clavier est génial ... Amateur de sms , le clavier qwerty vous aller adorer ! :)
0
gab!

Bonjours, jaimerais savoir comment texter sans qu'il me propose des mots ou modifie les mots que j'écrit. ! jai beau toute desactivé dans loption entrée texte mais sa fait rien ! pis deuxièmement meme si je met mon cell sur vibré, quand je recoit un message il ne vibre pas !!
0
JOhee

Saluee! Jai longtemps voulut brisé mon cellulaire pour ca :P .. Lorsque Tu ecrit un message texte.. dans le bas a droite il y a un option.. clique dessus et va dans mode texte :P.. ensuite tu aura trois choix.. va dans texte prévue et desactive le :) Voila tout :P.. Jai chercher des semaines avant de le trouver .. xD :P
0
kelly

Moi aussi jai eu ce probleme la asteur sa va pour sa mais le cell me quand jecris une lettre propose les accent mon ami a reussi lui a lenlever mais y sais pu coment savez vous jai toute desactivé
0
julie

moi je laime bien sauf que mes video que javais fait avec mon ancien lg ne peuvent être lis avec le lg 2 je comprends que l,on ne puisses pas filmer mais au moin qu'il nous laisses écouter nos videos GRRrrrrr
0
Poppy

Moi De mon coté Je n'Est aucum probleme avec mon cell .. :) La sonnerie ? Franchement on vas se tanner de les écouters ! Et moi Le mode vibration sa marche meme avec les textos :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aleeee

cest splendide
0
shadoe

bonjour moi jadore mon cellulaire mes le seule default que je naime pas ses que lorse que je recoit un texto sa vibre qune seule fois avez vous des solution !! :)
0