Téléphone LG KS 365 pb écran tactile

Fermé
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 25 déc. 2010 à 17:54
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 5 mars 2011 à 22:41
Bonjour,

Je me suis acheté le mobile de la marque LG le ks 365. Les principales propriétés de ce téléphones sont un clavier azerty et un écran tactile. https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-KS365 Cet écran tactile je peut l'utiliser pour entrer mon code pin ainsi que sur la page d'accueil pour composer un numéro et pour rechercher un contact. Mais des que je quitte cette page il m'est impossible de l'utiliser pour par exemple pour naviguer dans le menu. Malgré mes recherches dans "réglages" il m'est impossible d'arriver à cela.
J'espère qu'un utilisateur d'un mobile LG poura m'aider a résoudre mon problème et je vous remercie d'avances pour vos réponces.
A voir également:

6 réponses

Bah c'st un portable tactile seulement tactile pour composer un numero ou le code pin . Juste ça ;)
0
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 18
1 janv. 2011 à 14:23
Merci infiniment de ton aide ^^
0
salut je souhaite acheter le lg ks 365 mais j aimerai savoir avant si il possede le meme systeme d agrandissement d caracteres que le lg ks 360 merci a tous
0
bonjour, j'ai aussi acheté ce portable et moi l'écran tactile ne marche pas du tout, il a t-il des réglache a faire ou autre ?? car rien n'est precisé dans le livre et ni dans le menu... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu lboss
21 févr. 2011 à 20:20
ouai si vous vouler des application pour votre lg ks365 aller voir ce site:

http://fr.mobilerated.com/dir/Applications/Apps/?device=LG+KS365&sort=New&page=2

bref par ex si vou vouler OPERA MINI vous cliquer dessus et vous serrez sur description aller dans telechargement et telecharger en mode JAR et non en mode JAD et vous le retrouvere dans vos document ensuite vous brancher votre portable lg et puis vous le metterez dans le dossier OTHERS et puis debrancher votre portable et aller dans le menu>perso>autres>et il vous laffichera vous ferrez >installer et vous choississer ou dans application ou dans jeux et puis vous aurez l'application et vous pourrez l'utilizer

conseil de ma part : pas toute les apllication marche, mais vous inquieter pas elle sont toute gratuite
0
salut je souhaiterai acheter le lg ks 365 mais j aimerai savoir avant s il possede le meme systeme d agrandissement que le lg ks 360 merci a tous
-1
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 18
5 mars 2011 à 22:41
si tu parle de la taille de la police d'écriture comme tu peut le voir dans ma réponse plus haut oui il le possède ; )
0