Aide pour lg mc 256
yu-gi-oh gx
-
mustapha10 -
mustapha10 -
Bonjour,
Bonjour,tout le monde
s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi
je suis un débutant et ne sais aucune chose j'ai besoin d'aide parce que c'est mon premier portable s'il vous plait aidez moi .une autre chose est ce que je peux télécharger des jeux java pour lg mc 256 s.v.p répond moi et merci.
Bonjour,tout le monde
s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi
je suis un débutant et ne sais aucune chose j'ai besoin d'aide parce que c'est mon premier portable s'il vous plait aidez moi .une autre chose est ce que je peux télécharger des jeux java pour lg mc 256 s.v.p répond moi et merci.
A voir également:
- Aide pour lg mc 256
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
moi aussi j'ai un lg MC 256 de wana
malgré que j'ai des problemes avec le mobile mais je peux vous aider un peu
pour la lecture des video il y'a la format 3gp et vous pouver faire entrer n'importe quelle type de musique mp3
malgré que j'ai des problemes avec le mobile mais je peux vous aider un peu
pour la lecture des video il y'a la format 3gp et vous pouver faire entrer n'importe quelle type de musique mp3
medi.007
oui khouya hta ana makibriwch itlaho liya fih les vidéo ou fih le volume na9ass bazzaf ou hta haja makat bri tlah lih bhal les tehm ou les jeux