A voir également:
- Msn sur lg renoir
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
s
Vous navez pas besoin de telecharger msn appart il est deja integrer dans le portabble vous avez juste a cree votre compte(identifient windows live id) sur orange .fr si vous etes sur un autre operateur pareil mes dan(sfr par exemle)ou autre.. est voila moi jutulise msn avec mon renoir es je men plein pas du tout salut a tous.
ben pour activer msn , tu va sur le menu de ton telephone et il ce trouve a "jeux" tout en bas apres les demo ! attention si tu as + de 100 contacts sur ton msn , tu pourra pas l ouvrir avec ton mobile
Pour celles et ceux qui possède le LG Renoir sous SFR..
Il suffit d'enlever la carte mémoire le temps du téléchargement et l'erreur d'authentification n'apparait pas..
Voilà !
Il suffit d'enlever la carte mémoire le temps du téléchargement et l'erreur d'authentification n'apparait pas..
Voilà !
Bonjour Xavdu34,
Merci pour la réponse.
Cependant es-tu certain de cela car mon souhait est d’acheter le RENOIR avec SFR.
Un vendeur m’a affirmé que msn n’était pas dispo sur ce téléphone ??
Possèdes tu ce téléphone avec un autre opérateur que bouygues ?
Quel conseil peux tu me donner pour avoir MSN sur le RENOIR sous SFR ??
Merci d’avance pour ta réponse.
Cordialement,
Merci pour la réponse.
Cependant es-tu certain de cela car mon souhait est d’acheter le RENOIR avec SFR.
Un vendeur m’a affirmé que msn n’était pas dispo sur ce téléphone ??
Possèdes tu ce téléphone avec un autre opérateur que bouygues ?
Quel conseil peux tu me donner pour avoir MSN sur le RENOIR sous SFR ??
Merci d’avance pour ta réponse.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
qd je vais sur le site msn mobile
https://www.microsoft.com/en-us/windows/*
il m'est dit k mn tel est bien compatible..qd j'essai avc ma puce "néo 2", on menvoi un lien, aprés avoir cliké sur telecharger,on me dit "echec" je ne sais pas pk..et qd j'essai avc ma puce 'universal mobile forfait bloké msn illimité" alr il s'affiche une pub du nouvo forfait, mais je recoi ocun lien.. et qd j'appel bouygue , on me dit k ce tel n'est pas compatibl, pourtant il l'est bien dit k si sur msn...
je ne comprends rien, qqn peut me guider avc bcp bcp bcp de détail svp?
merci!!
qd je vais sur le site msn mobile
https://www.microsoft.com/en-us/windows/*
il m'est dit k mn tel est bien compatible..qd j'essai avc ma puce "néo 2", on menvoi un lien, aprés avoir cliké sur telecharger,on me dit "echec" je ne sais pas pk..et qd j'essai avc ma puce 'universal mobile forfait bloké msn illimité" alr il s'affiche une pub du nouvo forfait, mais je recoi ocun lien.. et qd j'appel bouygue , on me dit k ce tel n'est pas compatibl, pourtant il l'est bien dit k si sur msn...
je ne comprends rien, qqn peut me guider avc bcp bcp bcp de détail svp?
merci!!
Hello,
Alors moi j'ai acheté un renoir et la aussi le vendeur ma dit que je pouvais installée msn et lorsque j'ai parcouru le menu rien du tout.
Du coup, je l'ai téléchargé sur : www.e-messenger.net et séléctionné le LG Shine car le renoir est trop récent et il n'existe pas encore sur la base de donnée.
Et depuis aucun problème
Alors moi j'ai acheté un renoir et la aussi le vendeur ma dit que je pouvais installée msn et lorsque j'ai parcouru le menu rien du tout.
Du coup, je l'ai téléchargé sur : www.e-messenger.net et séléctionné le LG Shine car le renoir est trop récent et il n'existe pas encore sur la base de donnée.
Et depuis aucun problème
Si t'arrives pas à télécharger, tu peux tjrs passer par ''ebuddy".
C'est une application pour les phones avc Internet, tu le télécharge et c'est bon.
Mais il n'y a pas le Renoir dns la liste LG, tu sélectionnes alors le KU990 Viewty, et ça passe.
J'avais eu le même souci. :-)
C'est une application pour les phones avc Internet, tu le télécharge et c'est bon.
Mais il n'y a pas le Renoir dns la liste LG, tu sélectionnes alors le KU990 Viewty, et ça passe.
J'avais eu le même souci. :-)
salu a tous!!
jsai pa si vou avé vu mai depui kelke tps on peu télécharger l'aplication msn sur notre mobil via le site msn sur ton mobile..
la mise a jour a été fait pr le renoi... il demande nore num de tel et envoi un sms ac lien direct pr le téléchargemen sur mobile..
problème de mon coté.. je sui chez sfr et pour le téléchargemen on me demande un code 18+... comen lobtenir? si kelkun sai.. merci bien!
jsai pa si vou avé vu mai depui kelke tps on peu télécharger l'aplication msn sur notre mobil via le site msn sur ton mobile..
la mise a jour a été fait pr le renoi... il demande nore num de tel et envoi un sms ac lien direct pr le téléchargemen sur mobile..
problème de mon coté.. je sui chez sfr et pour le téléchargemen on me demande un code 18+... comen lobtenir? si kelkun sai.. merci bien!