Problème Portable LG KP500
Bonjour,
Voilà, j'ai un portable LG KP500 et j'ai envoyé un message qui s'est mis en "échec d'envoi". Du coup, ce S.M.S à été placé dans Boîte d'envoi. Je clique dessus pour le supprimer et à ce moment-là, le portable s'éteint et se rallume tout seul quelques secondes àprès?
Comment faire pour le supprimer et arrêter que le portable s'étigne comme ça?
Merci d'avance,
Voilà, j'ai un portable LG KP500 et j'ai envoyé un message qui s'est mis en "échec d'envoi". Du coup, ce S.M.S à été placé dans Boîte d'envoi. Je clique dessus pour le supprimer et à ce moment-là, le portable s'éteint et se rallume tout seul quelques secondes àprès?
Comment faire pour le supprimer et arrêter que le portable s'étigne comme ça?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème Portable LG KP500
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
4 réponses
Salut
Je connais un site ou les pannes les plus courantes sont collecté.
Mais il faut être client SFR.
Il suffit d'aller sur le site https://portailsav.sfr.fr/ et d'utiliser leur outil de diagnostique, peut-être que tu arriveras à résoudre ton problème.
Si tu le souhaites, tu peux même te faire appelé par technicien qui pourra te renseigner.
Au pire, il faudra faire une mise à jour logiciel.
Il est possible que le diagnostique t'indique que ton téléphone doit être envoyé en SAV, dans ce cas là, suivi la procédure tout est gratuit au frais d'sfr...
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Je connais un site ou les pannes les plus courantes sont collecté.
Mais il faut être client SFR.
Il suffit d'aller sur le site https://portailsav.sfr.fr/ et d'utiliser leur outil de diagnostique, peut-être que tu arriveras à résoudre ton problème.
Si tu le souhaites, tu peux même te faire appelé par technicien qui pourra te renseigner.
Au pire, il faudra faire une mise à jour logiciel.
Il est possible que le diagnostique t'indique que ton téléphone doit être envoyé en SAV, dans ce cas là, suivi la procédure tout est gratuit au frais d'sfr...
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Bonjour Viclapinup,
Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.
Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.
Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.
Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.