LG GW520 livesquare . ENLEVER

ananonymeuh -  
 letéléphonedufutur -
Bonjour,
J expose mon probleme comme tout utilisateur relativement minutieux j'aime avoir le controle sur mes outils , or je ne parviens pas à oter ce fichu livesquare qui me pourri mon ecran .

Je suis chez orange et je voudrai à tout prix desactiver cet element dont je n'ai pas voulu et que je n'ai meme pas configuré

2 réponses

ananonymeuh

Merci d'avance à tout eventuel connaisseur ou connaisseuse
0
letéléphonedufutur

voici une réponse tardive mais J'AI ENFIN TROUVE la réponse à cette question:

il suffit de passer son doigt sur l'écran de droite à gauche ou inversement, l'écran se déplace comme la page d'un livre et voici un écran tout neuf sans ce livesquare pourri! ouaiiiis une interface classique!!!

solution découverte complètement par hasard...
je cherchais depuis 2 semaines comment enlever ce truc, et puis ce matin plus de livesquare sans avoir rien fait... avec un fond d'écran qui a changé tout seul... mais euuuh quoi que comment? un miracle? un téléphone fou qui fait des farces pendant que je dors? une explication svp parce-que j'aime bien comprendre et là soit je bug soit c'est le téléphone qui bug.

et non en fait! à force de ne rien comprendre au fonctionnement nébuleux de ce téléphone tactile mi-téléphone mi-ordinateur trop compliqué pour les vieux comme moi, je me suis énervée dessus ce matin et OH on peut tourner les pages de l'écran...

et on peut aussi secouer son téléphone pour ranger ses icônes mais ça je m'en suis aussi aperçue par hasard en le malmenant...

voilà comment perdre son temps avec des gadgets. mais au moins maintenant je sais que je ne suis pas complètement folle, c'est le téléphone qui est supersonique!

(et pour retrouver le livesquare au cas où les petits animaux vous manquent, même manip...)

il ne fait pas le café le téléphone, ça, ça serait utile non?!
0