LG GT505 et le wifi

Fermé
sylvain - 31 août 2009 à 16:57
 lolo62200 - 8 mars 2011 à 22:22
Bonjour à tous,

je compte remplacer mon téléphone portable par le mobile LG GT505, mais avant, je souhaiterai savoir s'il est possible avec la fonction Wifi de ce modèle de se connecter sur internet avec n'importe quel modem wifi car j'ai lu sur des forums qu'il était nécessaire d'avoir une Livebox.

Merci pour votre réponse.

Sylvain

11 réponses

c'est faux jsuis connecté via la neufbox de sfr ;). ça aurait été abusé de la part d'orange ... mais fais gaffe car tu paye quand même quand tu vas sur orange world ... Abusé. mais pour le reste c'est bon
2
OK, et c'est gratuit sur tout les sites, comme: lequipe sauf pour orange world, c'est bien sa?
0
Bonjour, comment as tu fait pour te connecter, j'ai la neufbox (fast 3302) et je n'arrive pas à me connecter.
Peux tu m'aider stp.
0
salu a tous voila moi g un mobile lg t540 mai pour metre la wiifi mon modele de mon modeme ne safiche pas sur mon tel can je sui a reseaux tout les numericble safiche mai pas le mien mon modem c numericable-fd50
0
Moi quand j'enlève ma sim je peut pas du tout me connecter même chez moi en wifi car il me demande la sim pour me connecter.
2
Hello, reponse tardive...tu as peut etre réglé le pb depuis mais...à moi aussi il demande la sim et ca ne m'empeche pas de naviguer..donc je lance le wifi sans pb;

bon depuis j'ai aussi le galaxy s ;)
0
Je voudrais juste une confirmation. Merci.
1
Non jme suis planté désolé... Je suis bien connecté à la box mais il passe par défaut par la 3G surement parce que c'est pa orange. pfff donc je paye et vu que je croyais que cété le wifi cheRR la note. quelle bande de voleurs ces opérateurs; pa un pr racheter lotre ...
1
wai, orange a bridé pour bloquer sur le 3G...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
18 sept. 2009 à 22:03
J'ai peut être mal compris mai si on se connecte en wifi on paye rien après dans les réglages faut configurer le téléphone pour qu'il se connecte en wifi. Moi je suis connecter sur ma livebox mai j'ai tenter (vite fait) de me connecter a d'autre box comme la freebox et sa a pas l'aire de marcher (j'ai pris mon téléphone a sfr) donc peut t-on se connecter a d'autre modem que la livebox?
peut t'on avoir le gps gratuit?
j'ai vraiment du mal a trouver des site qui propose des "truc" pour le lg gt505 donc si vous aver des lien vers des jeux, fond d'écran, application ou des tutoriel ou autre sur se portable sa serai sympa de votre part de partager
merci d'avance
1
enleves la sim simplement et plus de soucis pour surfer...
0
Le wifi est bridé, voir sur ce sujet : http://www.forummobiles.com/topic/211883-gt505-wifi/
1
et on enleve la sim et orange bride plus rien du tout....
0
svp...
0
Je souhaiterai avoir une réponse car en fonction de celle-ci, je choisirai le GT505 ou un autre.
0
bonjour j ai gt 505 le wifi marche partou il faut le configure manuellement et puits activé. faire la meme chose avec l'ordinateur ou recherche auto(wifi), mais si sa marche pas vous fete sa car, mois sa marché pas ou depart alors j ai formaté le telephone et je les reconfigure a partir d' lge.com.fr .avent vous sauvegardéz les donnés avec pc sync. maintenent quand je me branche en wifi le telephone devient le modeme je suis j ai orange est sa marche mais aussi avec tout les operateurs car mon telephone est debloqué . et je me branche sur tout les reseaux non securisés .
0
moi j'enleve juste la sim et tout fonctionne :)
0
Bonjour,

Comment avez vous fat pour formatter le téléphone?
0
HELLO TOUS,GRACE A MA FILLE DE 14 ANS QUI A UTILISé MON PHONE (LG GT 505 ) PARCE QUE PUNIE DU SIEN, JE VAIS PARTOUT SUR LE NET SANS PB,GOOGLE,FACEBOOK,MSN ETC.... TOUT EST OUVERT! IL SUFFIT D'ENLEVER LA SIM ET C'EST MAGIQUE!
0
Comment sa Marche, Quand j'enleve ma Carte sim moi j'ai plus de réseau du coup quand je clik sur orange worl sa me fait echec
0
Vous pouvez me repondre sur ladresse Msn la Svp, hakan_57sinop@hotmail.fr
0
Hello, quand tu enlèves ta sim normal,tu n'as plus le reseau de ton operateur mobile. Tu lances le wifi de ton phone, tu fais donc une recherche de reseaux, et tu peux te connecter à celui que tu as choisi. Ca n'a rien à voir avec l'oprateur mobile. Justement orange a bridé pour qu'on reste bloqué en 3G, c'est pour çà qu'il faut enlever la sim. Meme sans la sim tu peux faire ta recherche wifi...Bonne chance!
0
c fo je viens de le faire et il me met en erreur et il me dit adresse electronic inconnu et au faite slt a tous et qui troue la meilleur soluce me le dit
0