Problème de son avec LG KP500

PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable LG KP500 à propos duquel, soit j'ai fait une fausse manoeuvre, soit il présente un sérieux soucis.
Mon problème est que depuis ce matin je n'ai plus de son via le haut parleur et pourtant il n'est pas sur le mode silencieux ! par contre les petits écouteurs fonctionnent normalement.
Se peut-il que le haut parleur cesse brusquement de fonctionner et que je n'ai pas commis de faute de manipulaion !
J'ai fait tout le tour de tous les réglages possibles et ai lu de A à Z le manuel ... sans succès !
Avant d'apporter le portable au magasin je lance un appel sur ce forum ... on ne sait jamais ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

A voir également:

2 réponses

PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore de réponse !
Personne ne peut m'aider ?
Merci
0
Ginie

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème depuis hier!!!!

J'ai tout tenté et rien n'y fait : quand j'appelle quelqu'un, je suis obligée de mettre les écouteurs sinon je n'entends rien... Et c'est d'autant plus pratique que quand on m'appelle je n'entends pas vu que la sonnerie ne fonctionne plus.

C'est vraiment embêtant, je vais aller au magasin pour voir ce qu'ils en pensent... sauf que mon téléphone n'est plus sous garantie...
0
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin, je désespérais d'avoir des nouvelles concernant cette affaire.
Je te remercie, Ginie, d'être intervenue pour me signaler le même problème ... puis-je te demander de me tenir au courant ... de mon côté je vais également me rendre dans un magasin qui vend ce genre d'article (j'ai reçu ce portable en cadeau !!) et voir ce qu'il en est.
Je te tiens au courant.
A bientôt.
0