Musique sur GSM LG Kp 500

Fermé
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - Modifié par curtrhcp le 20/03/2011 à 13:18
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 mars 2011 à 11:44
Bonjour,
J'ai un petit problème... J'ai passé tout mon temps à non seulement classé mes pistes, mais à remettre l'image de la pochette d'album de mes chansons, sur mon pc elles s'affichent très bien, mais sur mon gsm elles sont déformées, on ne les reconnait pas du tout (Des carrés mauves/rouges, comme lorsque votre tv digitale déconne)...

Pochette insérée avec avec Mp3tag*


Comment résoudre mon problème ? De plus je n'arrive pas à installer audioshell (ou plutot dès qu'il est installer il n'y a rien qui se passe)
Merci =)

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 mars 2011 à 11:44
Curtrhcp,

Afin que vos pistes soient triées par ordre de piste, il faut que le titre de chaque chanson possède le numéro de piste : par exemple : 04-Get Up and Jump

De plus, les pochettes d'albums générées par Mp3Tag sont à un format rectangulaire: hors votre écran étant plus haut que large, il n'apparaitra correctement que si vous
redimensionnez les pochettes en y ajoutant des bandes noires.

Certains paramétrages dans Mp3Tag vous permettraient éventuellement de configurer le format de ces pochettes en fonction du modèle de votre mobile.
0