Comment charger le LG VIEWTY sans chargeur ? TATiANA_x3 - Dernière réponse le 12 mars 2011 1 réponse Bonjour , je n'ai plus le chargeur du LG VIEWTY , donc je voudrai savoir si vous avez une astuce ? Merci (: Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 porsche2010 slt es que tu as le cable pour aller au pc?? sinon va cher carrefour ou leclerc ou ton operateur, ils vendent surement des chargeur pour pas chere A+ TATiANA_x3 Auteur Non je n'est pas le cable pour le PC ! Mais sinon Merci Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 porsche2010 slt es que tu as le cable pour aller au pc?? sinon va cher carrefour ou leclerc ou ton operateur, ils vendent surement des chargeur pour pas chere A+ TATiANA_x3 Auteur Non je n'est pas le cable pour le PC ! Mais sinon Merci