LG KP501
Annabelle
-
LG pro -
LG pro -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, je viens de recevoir ce téléphone le LG KP 501 et lorsque j'appuie sur le bouton de raccourci pour appareil photo il m'inscrit "Execution impossible en conflit avec (résumé état)" si vous pouviez m'aider ce serait sympa...écrivez moi un mail si vou aV la solution svp...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, je viens de recevoir ce téléphone le LG KP 501 et lorsque j'appuie sur le bouton de raccourci pour appareil photo il m'inscrit "Execution impossible en conflit avec (résumé état)" si vous pouviez m'aider ce serait sympa...écrivez moi un mail si vou aV la solution svp...
A voir également:
- LG KP501
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut j'ai acheté exactement le même appareil il y a deux jours et que ce soit le bouton sur le coté de l'appareil permettant accès a l'appareil photo ou sur l'icone de l'appareil photo se trouvant sur l'écran tactile je n'ai aucun problème...
donc je pense que ça peut être une anomalie de ton appareil !
donc je pense que ça peut être une anomalie de ton appareil !
Salut,
J'ai découvert qu'en appuyant sur le haut, plus précisément sur la bandelette grisée, on accédait au " résumé état " ou est affiché l'heure, le réseau et la mémoire...
Toutefois il y a un icône que je comprends pas, c'est marqué moyenne avec une sorte de petit écran à coté...
OR je ne sais pas ce que c'est ce fameux " moyenne ", qqun peut-il m'éclairer ?
Merci
J'ai découvert qu'en appuyant sur le haut, plus précisément sur la bandelette grisée, on accédait au " résumé état " ou est affiché l'heure, le réseau et la mémoire...
Toutefois il y a un icône que je comprends pas, c'est marqué moyenne avec une sorte de petit écran à coté...
OR je ne sais pas ce que c'est ce fameux " moyenne ", qqun peut-il m'éclairer ?
Merci
Fai juste par exemple creer message puis appuye sur le bouton du milieu "terminier tt" pis sa ferme tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question