LG KP501

Fermé
Annabelle - 6 mars 2009 à 18:41
 LG pro - 6 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, je viens de recevoir ce téléphone le LG KP 501 et lorsque j'appuie sur le bouton de raccourci pour appareil photo il m'inscrit "Execution impossible en conflit avec (résumé état)" si vous pouviez m'aider ce serait sympa...écrivez moi un mail si vou aV la solution svp...

6 réponses

Redemarre ton téléphone,et ça remarchera !
3
Salut j'ai acheté exactement le même appareil il y a deux jours et que ce soit le bouton sur le coté de l'appareil permettant accès a l'appareil photo ou sur l'icone de l'appareil photo se trouvant sur l'écran tactile je n'ai aucun problème...

donc je pense que ça peut être une anomalie de ton appareil !
0
Salut,

J'ai découvert qu'en appuyant sur le haut, plus précisément sur la bandelette grisée, on accédait au " résumé état " ou est affiché l'heure, le réseau et la mémoire...

Toutefois il y a un icône que je comprends pas, c'est marqué moyenne avec une sorte de petit écran à coté...

OR je ne sais pas ce que c'est ce fameux " moyenne ", qqun peut-il m'éclairer ?

Merci
0
Salut!

Je viens d'avoir le LG kp500 et grace a toi j'ai découvert cette petite fonction résumé sympa =)

A mon avis l'écran dont tu parles est simplement le niveau de batterie, et "moyenne" signifie que ta batterie est à demi chargée..

Voila, bonne journée
0
netmann > slay_06
14 juin 2009 à 23:42
bonsoir,

Oui à mon avis slay à raison c'est le niveau de la batterie !
0
Fai juste par exemple creer message puis appuye sur le bouton du milieu "terminier tt" pis sa ferme tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j' ai le même problème que vous
0
tu appuies sur la touche carrée en bas du téléphone et tu appuies sur le triangle bleu ensuite tu fait tout supprimer tu refais l' appareil photo et ça marche !!!
0