Mot de passe pour LG viewty

Fermé
Lola - 6 juin 2008 à 11:04
 Aiiie-ta - 16 mars 2011 à 16:07
Bonjour,
j'ai actuellement comme téléphone un LG viewty, mais j'aimerais mettre un code ( mot de passe en quelques sorte) pour verrouiller mes messages et mes photos.
Est-ce que c'est possible sur ce téléphone ???
merci de me donner une réponse :)

5 réponses

leah-naa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 6
20 févr. 2009 à 10:33
Bonjours jai aussi le Lg viewty, et je me suis renseigner et à priori on ne peut pas mettre de mot de passe sur les messages .
6
Jette un oeil dans le menu sécurité......
Mais je crois qu'il n'y a que samsung qui fait ca....
4
Lola-95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 12:21
Merci pour ta réponse... oui je pense aussi qu'il n'y a que samsung qui fait ca .. mais peut-etre que je peut telecharger un logiciel qui me faire ca ... :s
0
Il y a une solution pas très bonne mais sa arrange
Aller au Menu , Réglages ,Téléphone puis sécurité
Aller dans verrouiller tél
si vous ne connaissez pas votre code tapez 0000
si ce code ne vois conviens pas changer le dans la rubrique sécurité !
J'espère vous avoir aideeer ! :)
0
Everithing-Amigo
31 juil. 2010 à 16:25
A ce qui parait il faut télécharger le logiciel file lock mais je n'arrive pas a vérouiller les messages de mon lg viewty je pense que c'est pour verrouiller les dossiers de son pc et je confirme il n'y a que les samsung qui font sa a moins d'un logiciel si vous avez réussi a vérouiller vos messages dites moi comment il faut faire.

Merci
4
J'ai également ce téléphone et on ne peux pas mettre de mot de passe pour les photos et les messages. Seul Samsung le permet ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherches!! ^^" Pck la confiance mère-fille... _ _" un minimum d'intimité, please!!
1