Recherche coque arrière lg-t530
Bonjour, Je cherche une coque arrière pour LG-T530 car la mienne s'est cassée alors que mon portable est encore en très bon état,je souhaiterais ...
Bonjour, Je cherche une coque arrière pour LG-T530 car la mienne s'est cassée alors que mon portable est encore en très bon état,je souhaiterais ...
Bonjour, je suis Ben Awi, je demande aux bonnes volontés de me venir en aide pour activation du bluetooth de mon telephone lg gt 540. Quand je me r...
Bonjour, je voudrai comment faire car j'ai un LG T-530 mais je ne peut plus mettre de musique dessus il me dit que la mémoire est saturé mais il n'...
bonsoir:cherche dans la mesure du possible code de securite du telephonne mobile LG T515 made in china algerie de mon fils apres une mauvaise manipu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie mobile lg P7200. S'il vous plaît m'aider à trouver la batterie.
Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...
Bonjour, je vient sur ce site pour demander des renseignement sur mon portable LG optimus L5. En faite lorsqu'une personne de mon répertoire m'app...
Bonjour, Mon LG reste bloquer sur le message "android". Je voudrais savoir comment le réinitialiser sans l'allumer?
Bonjour, J 'ai cassé l'écran de mon ancien mobile LG GT500 et il me reste qu'un petit centimètre de '' vue " en bas de mon écran . J'aimerai avoir...
Bonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...
Bonjour, j'ai un mobil LG KS360.MAIS à chaque fois je recevoir une sons / vidéos sa signe que la mémoire est saturé;pourtant j'ai carte mémoire ...
Bonjour, Je viens d'acheter une oreillet universelle Bluetooth est je n'arrive pas à la connecter à mon LG A200 Comment faire? Cordialement ...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe de pouvoir ajouter des mots de passe pour les applications...., pour le LG E400 optimus L...
Bonjour, je possede un lg optimus l7 il est bien configuré par orange ( android 4 ) parcontre j'ai télèchargeé leurs logiciel et leurs pilote. je ne ...
Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...
Bonjour, La fonction "Temps calme " de mon LG L5 ne fonctionne pas. Le logiciel vient d'être changé, mais elle n'a jamais fonctionné. L'heure d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, je veux Theme LG Gs 290
Bonjour, Voila j'ai fait une sauvegarde de mes contact/images/applications et tous ce dont j'avais besoin via le logiciel LG PC suite j'ai ensuite ...
Bonjour, je veux installer google sur mon gt 540 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Bonjour ;j' ai un probléme avec mon portable ; je n'arrive pas à recevoir directement /des sons où vidéos dans la mémoire exter
Bonjour, je viens d'acheter un telephone LG E615...mais jarrive pas a mettre des sonneries personnaliser ..est que quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, bjr mes amis j'ai le tout nouveau lg optimus p895 mais ces en anglais. je voulais si possible le mettre en français merci d'avance ...
Bonjour, Comment récupérer les données d'un LG L3 avec le tactile cassé? Bonjours j'ai casser mon Lg l3 le tactile ne marche plus du tout J'ai es...
Bonjours. Je dispose d'un LGt385. Mais je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux(portale) Sur mon LGt385. Pouriez vous m'aidez..?
Bonjour, J'ai mon phone LGE900 qui dépuis un temps ne s'allume. Il y a, quand je l'allume, soit un message Emergencydownload, soit une image Où ...
Bonjour, jai un LG P500 et je n'arrive pas a retrouver les fichier télécharger par bluethoot. jai vraiment besoin de votre aide. merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour transférer des données du téléphone LG optimus 3 vers la carte SD car mon téléphone m'indique que l...
Bonjour, la mémoire de mon téléphone est pleine j'ai mis la carte sd mais la mémoire est toujours pleine. on m'a demandée d'effacer des applicatio...
Bonjour, Impossible de trouver comment bloquer 1 appel entrant la rubrique "restrictions" dans "APPELS" n'existant pas,merci de nous indiquer la c...
Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...
Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...
Bonjour, Je crois qu a force jouer sur sur mon LG l3 j'ai abîmer mon écran. Il ya des genres de vagues comme sur les ordinateurs lorsque l'on touche...
Bonjour, a Tous J'ai un LG GT405 é J4Ai UN Probleme lorsque JE veux Mettre L'internet avec LE kit INternet de Pc suite 3 je séé Ps comment faire Pour ...
J'ai commandé le LG GT540, Quand je branche mon téléphone sur ma colonne avec la prise USB, il me demande de l'installer, mais dans la boîte qu'on...
Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...
Bonjour. J'ai un petit probléme sur mon LGt385. Je dispose d'une Micro carteSD. J'arrive a mettre des photo,Musique. Mais des que je mes une vide...
Bonjour, comment débloquer mon Lg Gt500 gratuitement Merci de votre aide
Bonsoir, sans le faire exprès, j'ai mis mon portable en mode illico. Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour le désactiver/enlever ?
Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour dévérouillé mon cell model : LG-E900H logiciel window phone 7.5 merci beaucoup Configuration: ...
MERCI de bien vouloir me montrer comment bloquer 1 appel entrant sur un téléphone portable LG Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour j'ai un téléphone L7 optimus, et donc j'ai du créer un compte google pour pouvoir télécharger des applications avec google playstore etc.. L...
Bonjour, Mon LG indique périphérique trouvé et périphérique associé mais mon oreillette ne capte pas d'appel y a t il une manip à faire?? oreill...
Bonjour, Pas moyen de réceptionner les mms, même après avoir rentré tous vos paramètres. Par contre j'arrive à en envoyer.Les sms fon...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en service la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone portable. J'ai un LG OPTIMUS E900...
Bonjour, je vais acheter le LG KS360 rose avec le forfait universal mobile( ilimité sms 24/24, msn 24/24 + 1h) j'aimerai savoir si on peut vraiment pa...
Bonjour, j' ai un tel LG KP 501 et j' etais chez orange je viens de passer chez sfr et je n' arrive pas à me connecter à internet sur le tel pouvez v...
Bonjour, Besoin d'aide car je ne dispose que d'un câbe data pou mon LG-T385 et je n'arrive pas à le connecter à mon ordi. Comment faire ? Merci ...
Bonjour, mon windows phone LG E 900 a buggé.Résultat je n'ai plus de repertoire, plus de photos , plus rien .Y'aurait-il un moyen de réxcupérer mes do...
Bonjour, J'ai un LG L3 , il ne charge plus! Que faire ?
Bonjour, Je voudrais me connecté a internet avec mon lg t 385 wifi mais quand je clique sur Google et recherche je peut rien faire et mon portable...