Les discussions

Bouton marche arrêt marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crispé

Appel inconnu

Bonjour, je vient sur ce site pour demander des renseignement sur mon portable LG optimus L5. En faite lorsqu'une personne de mon répertoire m'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg reste bloquer

Bonjour, Mon LG reste bloquer sur le message "android". Je voudrais savoir comment le réinitialiser sans l'allumer?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment récupérer ses photos sur la mémoire d'un mobile lg

Bonjour, J 'ai cassé l'écran de mon ancien mobile LG GT500 et il me reste qu'un petit centimètre de '' vue " en bas de mon écran . J'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg /ks360

Bonjour, j'ai un mobil LG KS360.MAIS à chaque fois je recevoir une sons / vidéos sa signe que la mémoire est saturé;pourtant j'ai carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Connextion oreilette

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillet universelle Bluetooth est je n'arrive pas à la connecter à mon LG A200 Comment faire? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zoulou33

Merci de lire ce message pour pouvoir m'aider !!!! :)

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe de pouvoir ajouter des mots de passe pour les applications...., pour le LG E400 optimus L...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu1009

Gros probleme avec mon lg 700

Bonjour, je possede un lg optimus l7 il est bien configuré par orange ( android 4 ) parcontre j'ai télèchargeé leurs logiciel et leurs pilote. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Koren54

Désimlocker mon lg gt540

 Résolu

Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Temps calme

Bonjour, La fonction "Temps calme " de mon LG L5 ne fonctionne pas. Le logiciel vient d'être changé, mais elle n'a jamais fonctionné. L'heure d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Don Limpio

Theme lg gs 290

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, je veux Theme LG Gs 290

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
smerf

Restauration

Bonjour, Voila j'ai fait une sauvegarde de mes contact/images/applications et tous ce dont j'avais besoin via le logiciel LG PC suite j'ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
yann__88

Coup de main

Bonjour, je veux installer google sur mon gt 540 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Pierrecastor

Ks360

Bonjour, Bonjour ;j' ai un probléme avec mon portable ; je n'arrive pas à recevoir directement /des sons où vidéos dans la mémoire exter

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Explication

Bonjour, je viens d'acheter un telephone LG E615...mais jarrive pas a mettre des sonneries personnaliser ..est que quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus p895 language anglais/

Bonjour, bjr mes amis j'ai le tout nouveau lg optimus p895 mais ces en anglais. je voulais si possible le mettre en français merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment recuperer les données d'un lg l3 avec le tactile cassé?

Bonjour, Comment récupérer les données d'un LG L3 avec le tactile cassé? Bonjours j'ai casser mon Lg l3 le tactile ne marche plus du tout J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre des jeux sur mon lg

Bonjours. Je dispose d'un LGt385. Mais je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux(portale) Sur mon LGt385. Pouriez vous m'aidez..?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg e900

Bonjour, J'ai mon phone LGE900 qui dépuis un temps ne s'allume. Il y a, quand je l'allume, soit un message Emergencydownload, soit une image Où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Jai un lg p500 et je n'arrive pas a retrouver les fichier

Bonjour, jai un LG P500 et je n'arrive pas a retrouver les fichier télécharger par bluethoot. jai vraiment besoin de votre aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment transférer des données vers carte sd

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour transférer des données du téléphone LG optimus 3 vers la carte SD car mon téléphone m'indique que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mémoire pleine

Bonjour, la mémoire de mon téléphone est pleine j'ai mis la carte sd mais la mémoire est toujours pleine. on m'a demandée d'effacer des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zekur31

Sans rubrique "restrictions"comment bloquer 1 appel entrant?

Bonjour, Impossible de trouver comment bloquer 1 appel entrant la rubrique "restrictions" dans "APPELS" n'existant pas,merci de nous indiquer la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Blog_LG_France

Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Telecharger jeux et applications correctement sur un lg

 Résolu

Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Problème decran

Bonjour, Je crois qu a force jouer sur sur mon LG l3 j'ai abîmer mon écran. Il ya des genres de vagues comme sur les ordinateurs lorsque l'on touche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Kit internet pc suite

Bonjour, a Tous J'ai un LG GT405 é J4Ai UN Probleme lorsque JE veux Mettre L'internet avec LE kit INternet de Pc suite 3 je séé Ps comment faire Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg gt540! besoin d'une réponse!

J'ai commandé le LG GT540, Quand je branche mon téléphone sur ma colonne avec la prise USB, il me demande de l'installer, mais dans la boîte qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
00inconnu

Désimlockage lg réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre des video sur mon lg

Bonjour. J'ai un petit probléme sur mon LGt385. Je dispose d'une Micro carteSD. J'arrive a mettre des photo,Musique. Mais des que je mes une vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Débloquer son lg gt 500 eden-park

Bonjour, comment débloquer mon Lg Gt500 gratuitement Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zipe31

Désactivation mode illico.

Bonsoir, sans le faire exprès, j'ai mis mon portable en mode illico. Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour le désactiver/enlever ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
juju766

Besoi d'aide

Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour dévérouillé mon cell model : LG-E900H logiciel window phone 7.5 merci beaucoup Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tribun

Bloquer un appel entrant

MERCI de bien vouloir me montrer comment bloquer 1 appel entrant sur un téléphone portable LG Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Google playstore

Bonjour j'ai un téléphone L7 optimus, et donc j'ai du créer un compte google pour pouvoir télécharger des applications avec google playstore etc.. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Inna

Connection oreillette sur lg gt505

Bonjour, Mon LG indique périphérique trouvé et périphérique associé mais mon oreillette ne capte pas d'appel y a t il une manip à faire?? oreill...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mms free ku990

Bonjour, Pas moyen de réceptionner les mms, même après avoir rentré tous vos paramètres. Par contre j'arrive à en envoyer.Les sms fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nono83

Messagerie vocale visuelle lg optimus e900

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en service la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone portable. J'ai un LG OPTIMUS E900...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
DESSPORT

Lg ks360 compatible msn avec universal mobile

Bonjour, je vais acheter le LG KS360 rose avec le forfait universal mobile( ilimité sms 24/24, msn 24/24 + 1h) j'aimerai savoir si on peut vraiment pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
loooooool

Internet sur tel lg

Bonjour, j' ai un tel LG KP 501 et j' etais chez orange je viens de passer chez sfr et je n' arrive pas à me connecter à internet sur le tel pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catdevin

Comment installer mon téléphone lg-t385 sur mon ordinateur?

Bonjour, Besoin d'aide car je ne dispose que d'un câbe data pou mon LG-T385 et je n'arrive pas à le connecter à mon ordi. Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
claude

Mon windows phone lg e 900 a buggé

Bonjour, mon windows phone LG E 900 a buggé.Résultat je n'ai plus de repertoire, plus de photos , plus rien .Y'aurait-il un moyen de réxcupérer mes do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg l3

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG L3 , il ne charge plus! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lina59650

Probleme de connectivité

Bonjour, Je voudrais me connecté a internet avec mon lg t 385 wifi mais quand je clique sur Google et recherche je peut rien faire et mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7

Bonjour, alors j'aimerais mettre un mot de passe sur mon apli "mémo" est ce possible ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Oublie de code de déverrouillage d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Edith42

Problème avec vodafone

Bonjour, j'ai un forfais Orange et actuellement en vacances en Italie. Depuis hier quand j'allume mon téléphone j'active mon code PIN, puis après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Mobile lg 3 affichage en français

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
claude4214

Logiciel lg ks365

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile a mon PC. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 324