Bloquage

Fermé
esperanzas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 12:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:07
bonjour a tous,
je possède un LG optimus black et mon problem est quand j'installe une nouvelle app dans la plus part du temps le portable bloque est ne fonctionne plus qu'après l'enlèvement de la batterie

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
18 avril 2013 à 17:07
Bonjour,

Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.

Pour effectuer cette opération, passez par le menu "Paramètres" -> Confidentialité -> Réinitialisation d'usine.

La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.

Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit, la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).

En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour auprès de votre produit si disponible.
Pour cela, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce lien, via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support
0