1 réponse
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, passez par le menu "Paramètres" -> Confidentialité -> Réinitialisation d'usine.
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit, la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour auprès de votre produit si disponible.
Pour cela, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce lien, via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, passez par le menu "Paramètres" -> Confidentialité -> Réinitialisation d'usine.
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit, la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour auprès de votre produit si disponible.
Pour cela, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce lien, via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support