Bloquage

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
Messages postés
1719
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
bonjour a tous,
je possède un LG optimus black et mon problem est quand j'installe une nouvelle app dans la plus part du temps le portable bloque est ne fonctionne plus qu'après l'enlèvement de la batterie

1 réponse

Messages postés
1719
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
2 025
Bonjour,

Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.

Pour effectuer cette opération, passez par le menu "Paramètres" -> Confidentialité -> Réinitialisation d'usine.

La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.

Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit, la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).

En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour auprès de votre produit si disponible.
Pour cela, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce lien, via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support