Problème de crédit sur portable avec Internet, helpppp; merci!

anasyskas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un portable qui est le LG Optimus L7, je suis à l'opérateur Orange, mon forfait est "Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7" avec option corner m6 en illimité. Voilà mon problème> Sur mon forfait je n'ai donc pas Internet! Mais je vais sur Internet avec la wifi donc je ne paie pas, normal. J'ai donc installé Skype, Facebook, Instagram, et HeyTell ; tout marche c'est très bien. Mais avant d'installer tout ça j'avais environ 17,95€ de crédit, puis maintenant je suis à 4,94€, ce qui m'a un peu étonné eh. Puis je me suis déconnecté de wifi et tout, et c'est la que j'ai commencé à perdre du crédit je pense, (???) Donc je voulais savoir si, quand on se déconnectait de la wifi, les applis deviennent payantes quand on a pas Internet sur son forfait???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

En effet, si vous désactivez le Wifi, et que votre opératuer vous permet de transcrire la 3G via votre abonnement auprès de votre produit, vous obtiendrez des communication Data.
Celles-ci vont correspondre à des navigations sur des applications nécessitant une connexion internet, et vous pouvez aussi avoir des mises à jour automatique auprès du mobile.

Vérifiez à ce niveau dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données" sont bien activées, et que le service "2G uniquement" soit sélectionné (afin de brider votre connexion data et réseau GSM).

Si vous désactivez "données activées", cela permettra d'annuler totalement la navigation data de votre mobile. Vous n'aurez donc accès qu'aux appels et aux SMS.
0