Ecran bloqué ?

patou6868 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j' ai un LG 970 , mon écran est bloqué et j' ai un message qui me dit fermeture soudaine de l' application accueil ( du processus android.process, ighome ) je n'arrive plus a rien faire , j' ai essayé une mise a jour en le branchant sur l' ordi , mais ça ne marche pas , merci de m' aider
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

En effet, vous devez tenter une mise à jour.
Pour effecteur cette opération, vous devez, dans un premier temps, vous rendre auprès de ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C).

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu Paramètre -> carte SD et mémoire -> désélectionnez la première ligne "mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
0