Comment supprimer un compte gmail de mon LG Optimus x2
Résolu/Fermé
marie87
-
9 avril 2013 à 15:06
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:42
A voir également:
- Supprimer compte lg
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 972
18 avril 2013 à 10:42
18 avril 2013 à 10:42
Bonjour Marie,
Vous pouvez en premier lieu, passez par la rubrique "Paramètres" -> Comptes et Synchro des données.
Cliquez à ce niveau sur le compte Gmail lié à votre produit et supprimez-le.
Si l'opération n'est pas valable, en effet, vous devrez réinitialiser votre produit.
Pour cela, vous devez passer par le menu "Paramètres" -> "Confidentialité" -> Réinitialisation.
Cela supprimera toutes les données de votre mobile, je vous invite donc à les synchroniser par le biais du programme LG PC Suite 4, sous peine de les perdre.
Le programme peut se télécharger via ce lien :
https://www.lg.com/fr/mobiles [^]
Vous pouvez en premier lieu, passez par la rubrique "Paramètres" -> Comptes et Synchro des données.
Cliquez à ce niveau sur le compte Gmail lié à votre produit et supprimez-le.
Si l'opération n'est pas valable, en effet, vous devrez réinitialiser votre produit.
Pour cela, vous devez passer par le menu "Paramètres" -> "Confidentialité" -> Réinitialisation.
Cela supprimera toutes les données de votre mobile, je vous invite donc à les synchroniser par le biais du programme LG PC Suite 4, sous peine de les perdre.
Le programme peut se télécharger via ce lien :
https://www.lg.com/fr/mobiles [^]