Les discussions

Skype pour bl40

Bonjour, je cherche a installé skype sur mon BL40 je c ke c possible psq mon cousin m a installé un version une fois mais j ai pa pu accédé donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sugel

Restauration iphone impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Problème lg g2

Bonjour tout le monde, et merci pour votre attention, j'ai un LG G2 LS980 (sprint) , bon voilà je trouve pas le centre de mise à jour dans 'A propos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
krissss694

J'ai perdue mes photos

Bonjour, Après avoir enlevée la carte SD et ma carte SIM, j'ai fait une réeinitialisation de mon téléphone avant ça j'avais vérifiée qu'il ne reste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Root bug

Bonjour j'essaye de root mon lg g3s je susi la video et tou mais bon c'est en espagnol et qd je lance une commade cmd moi sa m'affiche un message et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
coreux59

Mode sécurité ! arrgh

 Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Lg spirit 8go systeme.data 6go

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone un LG spirit 8Go. Au debut le systeme.data ne fait que 4 Go ce qui est enorme est la il est passe a 6Go il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xelirac

Schéma de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon LGP715; Aidez-moi Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Deblogage de telephone lg c299

 Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous

Lg g2 tombé à l'eau : images recupérables ?

bonjour, cet apres midi un enfant a fait tombé mon téléphone portable à l'eau (lg g2) il a dut resté 20 sec dans l eau le tps que je m'en apperçoive....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PSud

Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cathy

Plus de 3g sur nexus 4

Bonjour a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon nexus 4 ,je n'est plus du tout de 3g ,donc sa m'en bête un peux car j'ai 3 giga d'Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème google play store

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour me renseigner de ce qu'il peut y avoir dans mon téléphone. Tout d'abord, je possède un LG Optimus L7, et vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
xNooZzGaming

Connection wifi tv lg

Bonjour, je viend d acheter un televiseur lg connecte mais je n'arrive pas a le connecter a mon alice box il trouve cette derniere mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Urgent mon arcos ne marche pas

Bonjour, Je vous explique mon archos ne s'allume pas depui quil est tombe et quand je veux l'allume il me mais sur la page d'accuil est quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Lg240 pro

Bonjour, je viens d'acheté un LG240 et je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi bezep . NB : j'ai meme essayé de réinitialisé l'appareil m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
asaprocky377

Problèmes.

Bonjour à tous. Alors, depuis quelques mois maintenant j'ai un LG optimus g pro, qui marchait plutôt bien au début. Mais des bugs incontrôlables ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Mon lg p930 ne se deconnecte plus a internet

Bonjour, Quand je venais d'avoir mon téléphone LG p930, tout fonctionnait bien mais maintenant quand je déconnecte les donnée ça ma dit "donnée bloq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
christelle

Lecture video sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
corvaisier

Sa va pas

Bonjour, comment puis je installer des application sur mon LG T375savapas Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Debloquer lg kp 501...

Bonjour, j'ai récupere un Lg KP501, mais je n'ai pas l'ancienne carte sim. le portable est bloqué orange, je suis sous sfr. Comment le debloquer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lara4

Schéma de dévérouillage oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Code de renitialisation lg x330t

Bonjour, code de renitiation lgx 330t Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour un portable volé

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mere47

Message non recus

Bonjour a tous mon lg optimus l3 a un gros probleme : Une personne dans mes contacts recoit mes message mais je ne recoit pas les sien cela arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Numero de modèle

 Fermé

Bonjour, svp je le code pour retrouver le numéro de modèle de son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter un lg optimus l7 4.1.2

bonjour/bonsoir je voudrait rooter mon LG optimus L7 SOUS ANDROID 4.1.2 mais je ne ces pas comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Dos de mon nexus 4 est craquer

Bonjour, le dos de mon cellulaire est craquer (une chance que c'est pas l'écran). Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour enlever les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Lg l5 e610 : transférer des fichiers dans la carte sd

Bonjour, est-il possible de transférer des fichiers depuis un LG L5 E610 pour les mettre carte SD sans devoir le rooter (plutôt difficile de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
italien du sud

Probleme μsim verrouillee

Bonjour, J'ai un tel LG KU990 j'ai bien lu tous les conseils mais j'arrive à la fin à la demande du dernier code, je ne sais pas où le trouver, il m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Stasia

Utiliser cellulaire sans carte sim

Bonjour, J'ai un LG Rumour Plus (modèle GW370B) et j'aimerai l'utiliser comme réveille sans carte sim parce que je me suis acheté un autre, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
curcurbitacer

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nath

Lg g flex - hard reset

Bonjour, Mon lg g flex est bloqué depuis 2 semaines et j'aimerai faire un hard reset pour formater tout son contenu, mais les différentes méthodes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
warbog

Résolution lg l bello

Bonjour, est-ce normal que la resolution des video internet style youtube daylimotion sur mon Smartphone LG l bello s'arrete a 360p.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
akha47

Icones sur g3

 Résolu

Bonjour à vous Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fox 37.0.1 -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
transat

Snapchat

Bonjour, snapchat Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Appareil bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Je voudrai un watsapp

comment je fais pour obtenir le watssapp sur mon mobil lg375

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hasnadame

Colissimo

Bonjours à tous J'aimerais savoir quelque chose. J'ai commandez un Iphone 5s par colissimo et est-ce que quand le facteur sonne chez moi je peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lea318520

Supprimer une appli

Bonjour, j'ai un L7 et je ne parviens pas a supprimer l'application (météo) .est ce que c'est un fichier systeme ? Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lahcene

Debloquerlg 42ld450

Bonjour, svp mon lg42ld450 est bloquer faute de mot de passe un code pr debloquer svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Xileh

Erreur fichier du package incorrect

Bonjour, Je voulais tenir a signaler un problème que je n'y arrive pas à résoudre. Lorsque j'essaye de télécharger une appli via le Play Store sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
theo

Plus de wifi sur mon lg t385 wifi [resolu]

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG t385 wifi : avant je pouvais me connecter en wifi mais là, lorsque je recherche des réseaux pour me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cathy666

Bloqué compte gmail oublié

Bonjour, mon LG optimus est bloqué suite a plusieurs tantative de schéma que je ne me rappele plus et je n'avais le compte gmail que j'ai mis sur cela...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bild

Nexus4 : les touches s'activent toutes seules !

Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
XDsupport

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon T530 est tombé à l'eau. Comment récupérer des sms importants avec photos de plans sauvegardés dans "mes dossiers". Il ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Gestionnaire des applications

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Question sur la lg g watch r

Bonjour, je souhaite acquérir la montre connecté LG G WATCH R mais j'aurai quelque question sur cette dernière: - Fonctionne t'elle avec iPhone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
badgone88

Capture d'écran

Bonjour à tous! Peut-on faire des captures d'écrans avec le LG-t375 cookie smart? Ou faut-il télécharger une application pour cela? Mon téléphone c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Salut_les_gens

Changer la version d'android lg p970

Bonjour, à ce que je peux changer la version d'android de mon lg p970 (2.2.2) vers une autre (4.0 ... 4.4) merci Configuration: Windows XP / Ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
k_reem75
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 324