A voir également:
- Lg e 900
- É majuscule - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour "Pony",
Actuellement, la base logicielle de votre mobile n'est plus opérante.
Il va falloir effectuer dans un premier temps un Hard Reset de votre produit afin de vérifier si le soft est toujours accessible.
Cela aura une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile éteint)
Touche Appareil Photo + Touche Windows (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Si l'opération ne donne aucun résultat, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
Actuellement, la base logicielle de votre mobile n'est plus opérante.
Il va falloir effectuer dans un premier temps un Hard Reset de votre produit afin de vérifier si le soft est toujours accessible.
Cela aura une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile éteint)
Touche Appareil Photo + Touche Windows (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Si l'opération ne donne aucun résultat, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).