Lg e 900
Fermé
pony
-
13 avril 2013 à 12:06
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:40
A voir également:
- Lg e 900
- É - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- E avec chapeau ✓ - Forum Clavier
- Mettre un ê accent circonflex sur une voyelle? ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
18 avril 2013 à 10:40
18 avril 2013 à 10:40
Bonjour "Pony",
Actuellement, la base logicielle de votre mobile n'est plus opérante.
Il va falloir effectuer dans un premier temps un Hard Reset de votre produit afin de vérifier si le soft est toujours accessible.
Cela aura une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile éteint)
Touche Appareil Photo + Touche Windows (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Si l'opération ne donne aucun résultat, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
Actuellement, la base logicielle de votre mobile n'est plus opérante.
Il va falloir effectuer dans un premier temps un Hard Reset de votre produit afin de vérifier si le soft est toujours accessible.
Cela aura une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile éteint)
Touche Appareil Photo + Touche Windows (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Si l'opération ne donne aucun résultat, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).