A voir également:
- La mise à jour de LG gt540 bloqué
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite à réitérer l'opération.
Si le mobile est actuellement en Emergency mode, je vous invite à suivre cette opération consistant à effectuer une récupération du soft.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour « Outil d'aide pour mobile LG » avec votre mobile connecté au PC. (LG mobile support Tool s'obtient directement sur le site LG, auprès de la fiche support de votre produit, via la rubrique " mise à jour").
Une fois le service installé, il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur bouton « Check ».
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement. Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
Je vous invite à réitérer l'opération.
Si le mobile est actuellement en Emergency mode, je vous invite à suivre cette opération consistant à effectuer une récupération du soft.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour « Outil d'aide pour mobile LG » avec votre mobile connecté au PC. (LG mobile support Tool s'obtient directement sur le site LG, auprès de la fiche support de votre produit, via la rubrique " mise à jour").
Une fois le service installé, il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur bouton « Check ».
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement. Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).