Code de sécurité [LG KG800]

[Fermé]
Signaler
-
 bagoel -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon LG KG600 : ça fait deux ans que j'ai ce téléphone et il y a quelques jours je change une option de sécurité du téléphone : je désactive le code PIN ( uniquement pour voir...) et lorsque je rallume mon téléphone suite à son dernier arrêt je ne me trouve plus devant une demande de code PIN pour pouvoir accéder à mon téléphone mais à une demande de mon code de sécurité. Il est impossible de taper 2945#*# pour faire redémarrer le système puisque j'arrive automatiquement devant la demande du code de sécurité... Je vous remercie de bien vouloir prêter attention à mon problème...

5 réponses

Messages postés
1843
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
421
Pourquoi avoir voulu désactiver ton code pin aussi, c'est source à problèmes ça!!!

Maintenant il ne te reste qu'à appeler ton opérateur.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai lg viewty et le code de securité par defaut etait "0000" je ne sais pas si ça se passe pareil sur le tient essai quand meme
merci ca ma aider ton "0000"
ca refuse pour moi le 0000
J'ai déjà essayé tout les codes les plus basiques et il ne me semble pas l'avoir changé...
j'ai acheté un Toshiba ts705 à paris, maintenant je suis en vacances au Mali mon pays d'origine, mon telephone demande un code de deverouillage
ce que je n'arrive pas à comprendre.
Moi il vien de m'arriver la meme chose avec mon LG KG800 Falanaka et j'arrive pas a trouver se code!! :(