Code de sécurité [LG KG800]

Fermé
Falanaka - 18 août 2009 à 22:38
 bagoel - 10 avril 2013 à 15:28
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon LG KG600 : ça fait deux ans que j'ai ce téléphone et il y a quelques jours je change une option de sécurité du téléphone : je désactive le code PIN ( uniquement pour voir...) et lorsque je rallume mon téléphone suite à son dernier arrêt je ne me trouve plus devant une demande de code PIN pour pouvoir accéder à mon téléphone mais à une demande de mon code de sécurité. Il est impossible de taper 2945#*# pour faire redémarrer le système puisque j'arrive automatiquement devant la demande du code de sécurité... Je vous remercie de bien vouloir prêter attention à mon problème...
A voir également:

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
19 août 2009 à 12:03
Pourquoi avoir voulu désactiver ton code pin aussi, c'est source à problèmes ça!!!

Maintenant il ne te reste qu'à appeler ton opérateur.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:52
moi j'ai lg viewty et le code de securité par defaut etait "0000" je ne sais pas si ça se passe pareil sur le tient essai quand meme
0
merci ca ma aider ton "0000"
0
ca refuse pour moi le 0000
0
J'ai déjà essayé tout les codes les plus basiques et il ne me semble pas l'avoir changé...
0
j'ai acheté un Toshiba ts705 à paris, maintenant je suis en vacances au Mali mon pays d'origine, mon telephone demande un code de deverouillage
ce que je n'arrive pas à comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi il vien de m'arriver la meme chose avec mon LG KG800 Falanaka et j'arrive pas a trouver se code!! :(
0