Code de sécurité [LG KG800]
Falanaka
-
bagoel -
bagoel -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon LG KG600 : ça fait deux ans que j'ai ce téléphone et il y a quelques jours je change une option de sécurité du téléphone : je désactive le code PIN ( uniquement pour voir...) et lorsque je rallume mon téléphone suite à son dernier arrêt je ne me trouve plus devant une demande de code PIN pour pouvoir accéder à mon téléphone mais à une demande de mon code de sécurité. Il est impossible de taper 2945#*# pour faire redémarrer le système puisque j'arrive automatiquement devant la demande du code de sécurité... Je vous remercie de bien vouloir prêter attention à mon problème...
j'ai un gros problème avec mon LG KG600 : ça fait deux ans que j'ai ce téléphone et il y a quelques jours je change une option de sécurité du téléphone : je désactive le code PIN ( uniquement pour voir...) et lorsque je rallume mon téléphone suite à son dernier arrêt je ne me trouve plus devant une demande de code PIN pour pouvoir accéder à mon téléphone mais à une demande de mon code de sécurité. Il est impossible de taper 2945#*# pour faire redémarrer le système puisque j'arrive automatiquement devant la demande du code de sécurité... Je vous remercie de bien vouloir prêter attention à mon problème...
A voir également:
- Code de sécurité [LG KG800]
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Pourquoi avoir voulu désactiver ton code pin aussi, c'est source à problèmes ça!!!
Maintenant il ne te reste qu'à appeler ton opérateur.
Maintenant il ne te reste qu'à appeler ton opérateur.
moi j'ai lg viewty et le code de securité par defaut etait "0000" je ne sais pas si ça se passe pareil sur le tient essai quand meme
j'ai acheté un Toshiba ts705 à paris, maintenant je suis en vacances au Mali mon pays d'origine, mon telephone demande un code de deverouillage
ce que je n'arrive pas à comprendre.
ce que je n'arrive pas à comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question